La semaine dernière contre Mensik je peux comprendre, Jakub est un super joueur qui sera un jour dans le Top100, j'en suis convaincu mais Paulson là c'est une faute professionnelle.
Il y a des tas de joueurs dans ces eaux-là qui ont cet âge là, combien iront un jour dans le Top 200? Il a pris 6/3 /6/2 contre Sultanov la semaine dernière. Sultanov quoi.
Commentaires les mieux notés