Il est effectivement arrogant, ms il a de quoi être un top joueur... Laissez lui le tps, il va gagner de super match, en perdre d'autres.... C'est l'apprentissage pour devenir meilleur au fur et à mesure des semaines et des mois. Et puis ce match n'est pas terminé....
Au vu du potentiel T2 qu'il pourrait avoir, la qualif' semble déjà compromise pour Arthur :(... Mais bon ne nous projetons pas trop, ça serait déjà une très bonne chose de passer ce tour ! Allez Arthur !
Dès qu’il perd un jeu il est nul et dès qu’il en gagne un c’est un génie… arrêtez c’est juste un être humain lambda que l’on essaye de customiser pour vous vendre des trucs… des abonnements des billets des raquettes des chaussures et parfois même des kinder Bueno…
Bravo Arthur! Le principal est fait!
Il fait une plutôt bonne semaine la semaine dernière il bat 2 top 100
Allez Arthur 💪💪💪