Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antonia Ruzic vs Emma Raducanu • Dubaï 2026

6
5
6
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 32
1
7
2
0
0
Nouveau forfait à Dubaï : Krejcikova se retire, Anisimova file en huitièmes
9.1% (2)
90.9% (20)
Vidéo
Ruzic bat Raducanu à Dubaï 2026 – Premier tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
MTO, vu la tête qu’elle tire ça va abandonner d’ici peu.
4
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Joueuse mais tellement surcoté. Je sais pas pourquoi on parle tout le temps d’elle. Peut-être parce qu’elle a un jolie visage et traîne avec alcaraz. Si non y’a rien…
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Elle a gagné un grand chelem très jeune. C’est pas rien quand même …
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
C’est quand même pas normal qu’une joueuse professionnelle ne sache pas tenir un match de 2h
3
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Elle va terminer le set,ensuite les rdv avec la presse, les photos pour les magazines ...
2
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
qu'est-ce qu'elle a encore, et pourquoi ne fait-elle pas plutôt du ping-pong ?
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Et 5 jeux de suite pour Ruzic
C’est vraiment très très surprenant de voir cela (même si pas tant que cela avec Raducanu qui s’écroule trop souvent dans le 3eme set)
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Antonia 🥰🥰🥰 ! Allez, bon courage pour le deuxième tour, c'est encore possible.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Ah quand même, bien joué Antonia !!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ruzic remplace Cocciaretto.
1
eddymerckx
/eddymerckx • 4 abonnés
Merci. Dommage pour Cocciaretto.
1
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Antonia il faut saisir cette chance
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Antonia c'est cadeau ce 1er tour, 1ère balle de break déjà... Lucky Lucky Loseuse ! :D
1
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
ca sent l'abandon deja ?
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
elle ne se bat meme pas
ca sert à rien d'entrer sur le court avec cette attitude franchement
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Cela dit Bencic aussi à pris un 6-1 au 1er set tout à l'heure...
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
C’est vraiment cata de faire des fautes comme ça
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
On voit à sa réaction qu’elle est dégoûtée de faire une telle faute
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta 🥰
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Abandon
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Forfait
1 réponses
eddymerckx
/eddymerckx • 4 abonnés
De qui, svp ?
dany
/dany • 51 abonnés
Eh bien allez Antonia ​😘, c'est une chance
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Emma n'arrive même pas à servir... j'espère qu'elle ne va pas abandonner dès le début ?
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Et voilà, le break est fait ! Ça risque de défiler si la britannique ne sert pas mieux.
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Attendez ! Emma est-elle vraiment en bonne santé ? 🤔
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
On dirait qu'Emma en a déjà plus rien à faire du match en tout cas... elle semble avoir lâché mentalement.
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
mdr ca vient de commencer
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Elle vient de se tenir l'épaule droite encore, donc elle doit encore avoir des douleurs... dur de jouer de façon optimale dans ces conditions.
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Emma nous refait le même coup qu’en Roumanie ?
Mnn534
/Mnn534 • 1 abonnés
Abandon ?
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Je le sent bien se prendre un 6-1 6-1 sans abandon
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
La c'est le néant. Meme pas d'échange
Afficher plus