Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Stan Wawrinka • Wimbledon 2023

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
5
5
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
7
7
6
0
0
Wawrinka solide pour rallier le 2e tour.
26.7% (8)
73.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 🥰
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan allez
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Stan :)
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
6
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Ça serait intéressant un Djokovic Wawrinka au 3e tour à Wimbledon. Seul grand chelem où ils ne se sont jamais joués
6
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Stan the Man ❤
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Stan
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Stan Ze Man 💪
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Gros combat pour Stan d’entrée
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'ai cru apercevoir Severin Luthi et papy Federer dans les gradins
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
2ème tour très abordable... on va l'avoir le duel au 3ème tour contre le N°1 mondial (ou N°2 je ne sais plus)
Allez Stan !
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Waw ! En tout cas sacré T1 🔥
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Le stanimal
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est une dinguerie d'être aussi naze quand meme mdr, va prendre 3-0 contre Wawrinka (88 ans)
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Trés beau Stanou , vraiment heureuse pour lui
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Coucou @Oryx & @Kitkat ...
Bizou Bizou
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bisous à toi 😘
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Parfait Stan, ce n'était vraiment pas un adversaire facile - bravo !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! 😀 Oui, un bon test d'entrée, il faudra d'emblée jouer son meilleur tennis. ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://cdn.livetv677.me/webplayer.php?t=ifr&c=2168933&lang=fr&eid=142044589&lid=2168933&ci=3849&si=4
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Plus mamy federer, c'est sympa
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Stan c'est pareil que Gasquet et Isner ils sont en fin de carrière mais vont tellement nous manquer let's go Stan on gagne ce match
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'était sûr Man5 il ne fait plus rien mais alors plus rien du tout FAA. Il est sur une autre planete depuis le debut de l'année.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Non, il fait jour plus tard, à Londres, vous le savez bien et puis c'est la pleine lune !
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
La honte absolue Ruusu
1
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
Il se cague dessus le finlandais
1
Loan R
Loan R • 1 abonnés
Il balance, mais il a le physique pour le 5 set, s’il lâche rien, pourquoi pas, franchement stan est prenable
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Quoi quelle honte ?
Il envoie Stan aujourd'hui
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a 38 ans, il n'est que l'ombre de lui même en réalité. Et pourtant il va coller 3 sets secs sans le moindre TB à un jeunot prétendument en devenir de 24 ans xD
Ce circuit est faible, for real.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Maintenant j'espère que Stan va wrinker
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Il y en ici il ferait mieux de balayer devant leur porte
1
Afficher plus