Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Luca Van Assche • Marseille 2024

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
7
6
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
62
4
0
0
0
Ruusuvuori trop fort pour Van Assche à Marseille.
64.5% (69)
35.5% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Ils se défoulent ici après avoir perdu leurs paris ^^
8
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Luca en espérant que tu auras récupéré de ton long voyage !
7
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
TT c’est devenu le rdv des trolls et des parieurs frustrés
7
Nit
Nit • 127 abonnés
Si jamais quelqu'un cherche un lien, il y a un live l'équipe !

Allez Luca :)
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ruusuvuori est bon en ce début de saison, il va falloir être fort Luca.
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
"Allez rentre chez toi Lucas il va prendre 2-0" (il y a 3 min)

La grossièreté banale, habituelle (il y a évidemment pire), de grands amateurs de tennis sévissant ici
4
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Très dur pour Luca vu la forme de son adversaire et qu’il est peut-être fatigué du voyage qu’il a effectué lundi (sans parler du décalage horaire)… Mais allez on y croit et toute façon il a rien à perdre! 💪🏼🇫🇷
3
AFils00
/AFils00 • 1 abonnés
Ca peut être accroché, Luca est coriace! Emil part favori mais pourquoi pas
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Luca ça va être chaud mais tu peux le faire
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Luca!
2
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Avec des supportaires en bois comme brissou en même temps..
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Mais pk vous êtes encore là s il y a plus match ???
2
brissou
brissou • 4 abonnés
Je dis juste que si j'étais parieur j'aurais mis ma maison sur rusoo
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Luca, bien battu mais ce n'est pas suffisant et Emil très solide derrière sa 1e...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Allez LVA ! 🙏
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Ça passe
1
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Ça peut passer pour Lucas vous en pensez quoi ?
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Bon premier jeu
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Ça déroule
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
IL A MIS UN POINT
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ça joue pour plutôt bien des 2 côtés
1
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Il n'y a que Maille qui m'aille
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
Pas du tout au niveau le français
1
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Dommage ce debreak si rapide
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Bien sûr que si, y’a juste à voir tes messages précédents pour savoir que t’es en stress pour si peu
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Luca est tellement faible aujourd'hui....
1
brissou
brissou • 4 abonnés
En tout bon français il va lâcher maintenant
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Trop solide Ruusuvuori...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cela dit Fokina sera favori
1
Afficher plus