Il prend la balle parfois encore plus tôt que d''habitude Rublev je trouve, c'est bien.
ce qui lui manque pour le top 5 c'est 6 mois le temps qu'il amasse assez de points, il est au dessus des Tsitsi, Zverev, Thiem, Fed atm et vu la determination qu'il a jle vois pas s'arrêter la
Bravo Andrey !
Je l ai découvert quand il a battu Roger a Cincinnati en 2019 et ça m a impressionné, je l aime beaucoup, en plus il n’a pas la grosse tête comme d autres , il est encore maladroit avec les médias, j aime bien sa spontanéité un peu adolescentine lorsqu il raté une balle
Attention le finlandais joue bien.. Rublev ne gagnera pas tout le temps... Mais j'avoue rublev large l'au dessus après cela reste du tennis.. Tout est possible.. Tu peux mener et avoir 10 balles de matchs et perdre..fucsovics hier a renversé le match j'ai rien compris.. Comme Chardy laminé au premier set.. Et derrière incroyable comeback.
Tous les points gagnés par un joueur sur un an ne sont pas pris en compte.
Ne sont pris en compte que les points gagnés sur: les 4 Grands Chelem, 8 Master 1000 et l’ATP world Tour Finale, les 6 meilleurs résultats sur les tournois 500, les tournois 250, challenger et Futur.
c'est six les petits tournois. donc rublev peut en gagner deux encore qui seront comptabilisés.
et encore c'est sur un an, donc c'est plus pour rublev, il n'a que rotterdam pour le moment il me semble depuis le début de l'année.
donc ça doit être très rare celui qui perd des points pour avoir trop gagné.
@GoRoger Il me semble pas qu'un joueur ait déja eu + de 5 titres en 500 sur une année , enfin ça peut faire 6 titres cela dit si tu comptes pas Monte-Carlo , qui n'est pas un M1000 obligatoire.
Je pense que c'est pour éviter qu'un joueur se retrouve Top 8 voire + , en ne faisant que des résultats en 250/500 , et perdre au T1 d'un M1000/GC :p
ce qui lui manque pour le top 5 c'est 6 mois le temps qu'il amasse assez de points, il est au dessus des Tsitsi, Zverev, Thiem, Fed atm et vu la determination qu'il a jle vois pas s'arrêter la
Je l ai découvert quand il a battu Roger a Cincinnati en 2019 et ça m a impressionné, je l aime beaucoup, en plus il n’a pas la grosse tête comme d autres , il est encore maladroit avec les médias, j aime bien sa spontanéité un peu adolescentine lorsqu il raté une balle
Il me semble que celui d'Acapulco il y a du public par contre
Ne sont pris en compte que les points gagnés sur: les 4 Grands Chelem, 8 Master 1000 et l’ATP world Tour Finale, les 6 meilleurs résultats sur les tournois 500, les tournois 250, challenger et Futur.
c'est six les petits tournois. donc rublev peut en gagner deux encore qui seront comptabilisés.
et encore c'est sur un an, donc c'est plus pour rublev, il n'a que rotterdam pour le moment il me semble depuis le début de l'année.
donc ça doit être très rare celui qui perd des points pour avoir trop gagné.
Je pense que c'est pour éviter qu'un joueur se retrouve Top 8 voire + , en ne faisant que des résultats en 250/500 , et perdre au T1 d'un M1000/GC :p