Il prend la balle parfois encore plus tôt que d''habitude Rublev je trouve, c'est bien.
ce qui lui manque pour le top 5 c'est 6 mois le temps qu'il amasse assez de points, il est au dessus des Tsitsi, Zverev, Thiem, Fed atm et vu la determination qu'il a jle vois pas s'arrêter la
Bravo Andrey !
Je l ai découvert quand il a battu Roger a Cincinnati en 2019 et ça m a impressionné, je l aime beaucoup, en plus il n’a pas la grosse tête comme d autres , il est encore maladroit avec les médias, j aime bien sa spontanéité un peu adolescentine lorsqu il raté une balle
ce qui lui manque pour le top 5 c'est 6 mois le temps qu'il amasse assez de points, il est au dessus des Tsitsi, Zverev, Thiem, Fed atm et vu la determination qu'il a jle vois pas s'arrêter la
Je l ai découvert quand il a battu Roger a Cincinnati en 2019 et ça m a impressionné, je l aime beaucoup, en plus il n’a pas la grosse tête comme d autres , il est encore maladroit avec les médias, j aime bien sa spontanéité un peu adolescentine lorsqu il raté une balle