Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Diego Schwartzman • Hambourg 2018

Casper Ruud
RuudCasper WC ATP 12
4
6
2
0
0
6
2
6
0
0
1.7% (23)
98.3% (1312)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais la blague ! 3e fois qu'il le rencontre cette année
10
juju91
juju91 • 39 abonnés
Depuis son match contre Bolelli, je n’ose plus trop le pronostiquer. Il est peut-être encore venu en touriste le Schwartzman xD
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La routourne va tourner pour Diego !
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est quoi ça.

J’adore les deux so much :'(
Kom igjen baby Caspeeeeeeer ♥️??:D??
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Casper
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Casper :D
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Les trois petits jeunots de ce tableau de Hambourg (Moutet, Molleker et Ruud) ont respectivement tiré Thiem, Ferrer et Scwhartzy !

Bigre :s
2
Felix Vinson
Felix Vinson • 3 abonnés
Tres ennuyant pour le moment
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper ❤️ ??
Pas de bol au tirage...
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est DUUR pour Diego :(
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Très entraînant pour le moment
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je le voyais tellement le touriste xD
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il est impressionnant je trouve et Diego paraît un peu en dedans et sur les nerfs.. Il est plus en confiance depuis RG
1
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Merci
1
Quentin.rnx
/Quentinrnx • 1 abonnés
Il nous fais quoi Diego là
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Depuis qu'il a breaké d'entrée de set il galère Oo
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Diego c’est pas une valeur sure
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Casper un 3ème set comme le deuxième ! Allez mon petit, tu en es capables !! Le tableau est relativement dégagé pour gratter quelques tours...
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Diego va se reveille il est meilleur
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Personne va arrete thiem tfasson lol
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Thiem va win le tournois
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Il joue en fonction de ses adversaires schwartzy, contre Nadal ou Anderson il est motivé mais quand c'est casper tu sens que c'est très moyen
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Mdr Schwartzy il avait la balle de break et il la fout à côté
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Fini mais pas hyper rassurant
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Diego *_____*
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Diego solide malgré quelques difficultés pour terminer 😊
Casper toujours en voie d'apprentissage :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ce fut difficile tout de même Diego !
Bravo mais dommage Casper :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tristesse ?
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Schwarzy, faut pas déconner non plus..
AlexanderZverev1665
/AlexanderZverev1665 • 3 abonnés
Salut
Afficher plus