Delpopi @Delpopi il y a 2 minutes Après 2h il est crampe ? Bizarre je pensais qu il avait un bon physique
après c'est son 9ème match en 10 jours quand même :p
Allez Casper quand même !!😁 Même si beau parcours jusque la d'Holger
Il fait avec ses armes mais c'est vrai que son service fait quelque fois défaut bien qu'ici il n'a toujours pas concédé la moindre balle de break.
Un futur grand ce petit.
Go Casper !
Bien joué Casper :p