9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Holger Rune • Monte-Carlo 2022

Casper Ruud
RuudCasper 4 ATP 12
7
7
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger Q ATP 79 live 77
65
5
0
0
0
98.8% (650)
1.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Faut déjà que Alcaraz soit en demie, ça me semble compliqué xD
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Delpopi @Delpopi il y a 2 minutes
Après 2h il est crampe ? Bizarre je pensais qu il avait un bon physique

après c'est son 9ème match en 10 jours quand même :p
5
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Y a pas de suspens là... Ruud sur terre battue cette année ça va aller plus loin que des 250 8) (j'espère pour lui, il le mériterait vu sa progression)
4
Toff
/Toff • 19 abonnés
Huh? c'etait quoi ce contre!
4
Scanď
/Weber • 1 abonnés
C'est un comportement respectable, et il est très respectueux, comparé à un tsitsipas ou autre
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match entre mes Vikings trop bien on a le Runerude !!😁🇳🇴🇩🇰
Allez Casper quand même !!😁 Même si beau parcours jusque la d'Holger
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Au promoteur immobilier ?
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Rune est sur une ascension permanente, il a la hargne, il s'encourage toujours, j'aime beaucoup son comportement.

Il fait avec ses armes mais c'est vrai que son service fait quelque fois défaut bien qu'ici il n'a toujours pas concédé la moindre balle de break.

Un futur grand ce petit.
3
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Costaud le petit Danois !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il ce débrouille bien Rune pour le moment
2
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Il fait le match de sa vie Rune
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Un 2003 peut en cacher un autre :p
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Match sympa espérons que Holger ne soit pas trop fatigué à force d’enchaîner !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Même match que l'année dernière 😀
Go Casper !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Le pouvoir des Runes, j'aime bien Ruud aussi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Casper 👏👏
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Casper faut allez en demi-finale contre Alcaraz
1
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
Ruud rune compliqué à prononcer ce match 😂
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Son service qui sort de 30cm et il veut voir la marque xD
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Haha il abuse avec les marques 😀 mais aujd l'arbitre ne veut pas y aller
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Le smash raté à 5-3 qui change tout !!
Bien joué Casper :p
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas tellement mérité Rune s’est bien écroulé Ruud n’a rien proposé d’exceptionnel..
1
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Merci à Rune… même dans un jour sans un grand champion arrive à s’en sortir
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Rune un peu au dessus, il prend plus de risque, mais s'est raté sur ou 3 points dans le tie break
1
malti
malti • 335 abonnés
Des fautes bêtes de Ruud
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bizzarre Ruud a un très bon tableau mais il fait n'importe quoi
1
malti
malti • 335 abonnés
Rune en veut , il est à fond
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon debreak
1
Afficher plus