Ofner c'est un nouveau... Bravo... à lui de devoir faire reculer l'autrichien de sa ligne de fond de court... Si on ce sera peine perdue...👀 Y peut réussir..
Bravo à ofner qui remporte un challenger est qui enchaîne sur etcheverry et zapata (4h30~) mais physiquement sa ne tiendra pas sur ruud et je parle même pas de niveau de jeu en 2 ruud
Son niveau de jeu est plutot très bon.. physiquement on disait ça hier sauf que le mec est en pleine bourre ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain.. bref un match qui sera plus difficile qu'il n'en a l'air