Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Lloyd Harris • Winston-Salem 2019

Casper Ruud
RuudCasper 12 ATP 12
6
0
0
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd ATP 161 live 159
1
0
0
0
0
98.4% (665)
1.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah cool Casper :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais je voulais voir Casper moi 😆 j'ai mis berdych du coup
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Casper 😀 :D
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Whsw, je pense que tu loupes pas grand chose, ça devait pas être le match du siècle non plus (même si j'aime bien Ruud) :D
exokeo
exokeo • 4 abonnés
Pardon !
exokeo
exokeo • 4 abonnés
Mais naaaaaaaaaaaaan
whsw
/whsw • 253 abonnés
Svp pas de paris de les fdm ... allez sur le forum
2
Cyril St Martin
/Euuskal • 1 abonnés
Exokeo moi aussi j’avais mis Ruud mais les paris sont remboursé vu que Harris Abandonne
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pourquoi cet abandon Lloyd? :/
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah j'espère rien de grave pour Harris :/ je voulais manger en regardant le 2e set 😆 mince
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cyril, ah, moi non mais c'est vrai que c'est une belle côte vu l'écart entre les deux !
1
Cyril St Martin
/Euuskal • 1 abonnés
Oui mais j’avais parié ?? la cote à 1.65 était trop belle !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Arf, bon bah Ruud sera frais au prochain tour 😉 !
1
Cyril St Martin
/Euuskal • 1 abonnés
Harris abandonne
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Qui a abandonné ?
exokeo
exokeo • 4 abonnés
Lloyd a abandonné ? :o
Cyril St Martin
/Euuskal • 1 abonnés
Il a abandonné
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien, faut finir en deux maintenant ;)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Casper *__*
exokeo
exokeo • 4 abonnés
Casper mon champion :D
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Casper Ruud sur terre battue je l'attends avec impatience l'année prochaine.
Gogo
/Gogo • 1 abonnés
Très beau lob, le break est fait :)
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Déconne pas Ruud, il faut passer là !
Drosecoin
/Drosecoin • 2 abonnés
Go Casper !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Casper ❤️
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
J’aime de plus en plus se jeune Casper il joue vraiment super bien ?
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Casper ! Je veux que tu montres à tout le monde que t'es aussi capable de bien performer sur dur :)
exokeo
exokeo • 4 abonnés
21h finalement
exokeo
exokeo • 4 abonnés
3h00 normalement
Aless Dybala
Aless Dybala • 1 abonnés
Le match commence quand
Afficher plus