Moi aussi je suis content pour Casper. J'ai pronostiqué Jack Draper uniquement parce que le norvégien était diminué physiquement en 1/2 mais sans ça je l'aurais pronostiqué. Beaucoup ont du faire ce choix en fonction de cet élément j'imagine, personnellement je suis content qu'il m'ait donné tort :)
Bravo Casper 🤩🤩
Premier Master 1000
Voilà qui devrait mettre fin au
Draper easy en 2 comme prévu
Casper fini
Casper pas de mental
Casper joueur de 250
Et tutti quanti
Bravo aussi à Draper
Si Casper joue comme hier, qui plus est en étant diminué, ça risque de tourner court cette finale. S'il est breaké, il ne reprendra pas le service de Draper comme il a pu le faire avec celui de Cisco, ça c'est une certitude. ^^
J'espère que le Norvégien pourra tout de même défendre ses chances et jouer à un bon niveau, car j'aimerais qu'il ait - enfin - un titre donnant davantage de prestige à son palmarès.
Jack a déjà "son" M1000, et d'autres pourraient bien suivre si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. ^^
Mon soutien à Casper pour cette rencontre, donc, bien que j'y croie très très peu...
Ouais bon pour le tirage on peut pas trop parler, il bat les 2 top 10 sur sa route et il bat cerundolo qui bat Zverev et Mensik tout ça en 2 sets. J'ai vu large pire comme tirage chanceux genre FAA l'année dernière ou Djoko USO 2016 👀👀
Oui le tournoi de MC était donné pour Alcaraz mais sinon PdB les 2 tournois de FAA et djoko sont plus comparables que celui de Nadal qui bat quand même Del Potro le tombeur de Federer. Et lui n'a PAS bénéficié d'abandons ou de forfaits
Ça reste un mec qui a bcp perdu
Rien contre ce joueur sympa
Mais le tennis est redescendu de plusieurs niveaux
Donc à nuancer ......Popyrin a bien win un M1000 lui aussi ça en fait pas un top champion pour autant
Super Casper !
Enfin 1 M1000 après tant d'échec en finale de tournoi majeur.
Et enfin après 6 mois, ce master est enfin terminé. Quel bonheur !
Maintenant, un peu de repos pour les deux. Ça va être du d’enchaîner Rome où les conditions n'auront rien à voir.
J'espère que Casper sera en pleine forme et ira chercher son premier majeur, il le mérite plus que quiconque
Curieux de lire ça..... on n'est pas à l'école avec des images, puis des encouragements, puis des félicitations et on mérite enfin le tableau d'honneur..... Non, c'est celui qui joue le mieux qui gagne...! C'est le sport, la compétition et peu importe l'âge et le parcours, c'est ainsi ! Ruud n'a jamais gagné de M1000 et si aujourd'hui, il est bien meilleur que son adversaire, ben il aura mérité sa victoire - c'est tout.
Allez Jack, ce serait très fort de gagner aussi vite un 2e 1000, qui plus est sur terre battue. J'espère aussi que Casper sera en capacité de défendre ses chances.
Pas certain qu'il aurait pu battre le Jack d'il y a encore 2 jours mais peu importe, celui-ci a dû batailler dur contre Musetti et c'est sûrement ça qu'il lui a été fatal...
Casper lui, a aussi fait un un super tournoi avec le niveau qui lui avait permis d'être n°2 mondial. Il a évité avec brio son élimination avec un petit problème au dos. Son pépin physique n'étant apparemment que passager, la route vers le titre était toute tracée... 🏆
Non mais ça c'est sûr, surtout écraser Arnaldi qui est un bon terrien qui ramène tout pourtant c'est le haut niveau. Je pense que c la fin du tournoi et le match qui a duré, après j'ai vu un bandage sur une de ses cuisses
Je l'avais pas encore dit ici avec l'euphorie mais bravo Casper très fier de lui depuis le temps que le je suis ça fait vraiment plaisir pour lui d'avoir enfin ce gros titre qu'il méritait temps !!!🤩🥳
C'est un anglais, au-dessus de 10° c'est une canicule pour eux.
Tellement content pour ce joueur qui mérite amplement ce M1000
Premier Master 1000
Voilà qui devrait mettre fin au
Draper easy en 2 comme prévu
Casper fini
Casper pas de mental
Casper joueur de 250
Et tutti quanti
Bravo aussi à Draper
J'espère que le Norvégien pourra tout de même défendre ses chances et jouer à un bon niveau, car j'aimerais qu'il ait - enfin - un titre donnant davantage de prestige à son palmarès.
Jack a déjà "son" M1000, et d'autres pourraient bien suivre si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. ^^
Mon soutien à Casper pour cette rencontre, donc, bien que j'y croie très très peu...
AH
Enfin un gros titre, sur terre en plus 😀 et dans une période de doute. Bravo Casper !
Autant que Mensik a Miami, 1 de plus que Draper à IW et ... 3 de plus que Alcaraz à MC xD
Rien contre ce joueur sympa
Mais le tennis est redescendu de plusieurs niveaux
Donc à nuancer ......Popyrin a bien win un M1000 lui aussi ça en fait pas un top champion pour autant
En espérant que Casper ne soit pas diminué 🙏
Enfin 1 M1000 après tant d'échec en finale de tournoi majeur.
Et enfin après 6 mois, ce master est enfin terminé. Quel bonheur !
Maintenant, un peu de repos pour les deux. Ça va être du d’enchaîner Rome où les conditions n'auront rien à voir.
Curieux de lire ça..... on n'est pas à l'école avec des images, puis des encouragements, puis des félicitations et on mérite enfin le tableau d'honneur..... Non, c'est celui qui joue le mieux qui gagne...! C'est le sport, la compétition et peu importe l'âge et le parcours, c'est ainsi ! Ruud n'a jamais gagné de M1000 et si aujourd'hui, il est bien meilleur que son adversaire, ben il aura mérité sa victoire - c'est tout.
Il monte en puissance, t'inquiètes pas qu'il va rectifier le titre sur terre. Il a fallu un Ruud prime pour le battre aujourd'hui, rien que ça déjà...
Gagne il est pareil lol
Enfiiiiin!
Tellement dommage Jack 😢😢
Casper lui, a aussi fait un un super tournoi avec le niveau qui lui avait permis d'être n°2 mondial. Il a évité avec brio son élimination avec un petit problème au dos. Son pépin physique n'étant apparemment que passager, la route vers le titre était toute tracée... 🏆