J'espère que le Norvégien pourra tout de même défendre ses chances et jouer à un bon niveau, car j'aimerais qu'il ait - enfin - un titre donnant davantage de prestige à son palmarès.
Jack a déjà "son" M1000, et d'autres pourraient bien suivre si les petits cochons ne le mangent pas, comme on dit. ^^
Mon soutien à Casper pour cette rencontre, donc, bien que j'y croie très très peu...
Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
AH