Sphaxz FTG FTC il y a une minute
Pas pour rien que ce joueur en 10 ans de carrière n'a jamais pris de 500, ni de m1000.
Un seul pauvre 1/4 en GC et une seule 1/2.
Jamais top 10.
C'est monsieur 250 RBA ;)
Il a une 500 pour info, c’est Richette Gasquette qui n’a que des 250
Nooon Roberto, quelle défaite cruelle 😭 C’est un de ses tournois favoris et aurait pu espérer aller très loin…
Casper a été solide mentalement , bravo à lui
Pas pour rien que ce joueur en 10 ans de carrière n'a jamais pris de 500, ni de m1000.
Un seul pauvre 1/4 en GC et une seule 1/2.
Jamais top 10.
C'est monsieur 250 RBA ;)
Il a une 500 pour info, c’est Richette Gasquette qui n’a que des 250
Je suis lassé par ceux qui donnent 30 GC à Alcaraz , mais oser écrire ça...
Casper a été solide mentalement , bravo à lui