14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena-Gabriela Ruse vs Harmony Tan • Cluj 2022

Elena-Gabriela Ruse
RuseElena-Gabriela WC WTA 105 live 103
65
6
6
0
0
Harmony Tan
TanHarmony LL WTA 199
7
2
3
0
0
81.2% (168)
18.8% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Tan et Dodin LL ? Mais c'est génial tout ça
7
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ruse joue tan siegmund forfait
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait Gabi bien battue ça va faire du bien 😁
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Un moindre mal pour Harmony…
2
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Le revers dévissé spécialité de Tan
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harmony !!
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Ouais mais bon de la a dire qu'elle s'en bat l'os... Faut faire attention avec ce genre de commentaire un mec qui passe par là et prend ton com au mot il va mettre sa maison sur Ruse pour rien... Certains joueurs ou joueuses ont des attitudes nonchalant on pourrait croire alors que non c'est simplement leur langage corporelle habituel
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
C'est grave si elle perds contre tan c'est qu'elle est tombé trés bas
1
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Quel tennis elle offre tan… c’est horrible
1
Petit H.
Petit H. • 1 abonnés
Voilà ruse 💪
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils se passent quoi avec les Françaises ? On dirait qu'elles sont toutes envoûtées.
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Je pense pas avoir vu si nul en top 100
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Elle mène 3/1 elle perd 6/3 et elle se fait break sur une volée milieu du court qu’elle rate alors qu’elle a le temps
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On regagne un peu Gabi stp 😔
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Ruse elle s’en bas l’os
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Comment tu arrive juger sa Romy ? Jsuis désolé mais une joueuse qui s'en bat l'os ne break pas...
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Je me suis trompé visiblement .
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Elle
N’avait pas trop l’air d’être motivé sur la balle de break de Harmony
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Sur Tan*
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Elena 😘😘😘, s'il te plait 🙏
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Tan a un jeu qui pique les yeux
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
0-30 a rien du Tan dans le texte 7 5 en attente
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Tan c’est la cata en fait
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Pourquoi elle hoche toujours la tete ruse??
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Les fautes qu’elle fait..
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
1/1 vs 1/7 easy
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Elle fait trop d'erreur ruse et tan joue a la baballe pour ne pas rater mais elle doit se faire exploser en trois
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Harmony est large au dessus elle mérite
7/6 6/1 logiquement
Jul83baby
/Jul83baby • 1 abonnés
Le jeu de Tan est le plus soporifique au monde. Je préfère le jeu d'ostapenko, c'est pour dire. Allez la roumaine.
steph
steph • 2 abonnés
Elena présidente
Afficher plus