Blessée à la hanche à l'entraînement cette semaine, elle a passé une irm hier qui montrait rien de majeur mais la douleur devenait plus présente vers la deuxième partie du set. Abandon pour éviter quelque chose de plus grave. Ça reste toujours fragile quand même Eugénie.
Peut-être que le dur indoor lui conviendra mieux mais je vois bien Eugénie aussi qui est très intéressante.
En effet c’est possible :D