Blessée à la hanche à l'entraînement cette semaine, elle a passé une irm hier qui montrait rien de majeur mais la douleur devenait plus présente vers la deuxième partie du set. Abandon pour éviter quelque chose de plus grave. Ça reste toujours fragile quand même Eugénie.
C'est quand même mieux pour Bouchard après elle a tellement peu joué ces dernières années qu'elle n'arrive plus à enchainer physiquement ça doit être dur
Les responsables du tournoi ont fait tout un battage médiatique pour sa première visite en Roumanie, et voilà le résultat, faut se tenir loin de ces choses là pour elle, on sait ce que ça donne dans son cas.
Rien de méchant j'espère
C'est un festival les abandons en ce moment