Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Gijs Brouwer • Rotterdam 2023

Holger Rune
RuneHolger 4 ATP 63 live 79
4
0
0
0
0
6
4
0
0
0
99.2% (497)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Finalement, Holger est suffisamment blessé au poignet pour ne pas se présenter à Marseille la semaine prochaine 🥺
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjosvPBh539AhVkTKQEHdejDesQvOMEKAB6BAgYEAE&url=https%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ftennis%2Fatp-marseille%2F2023%2Fatp-marseille-holger-rune-se-retire-du-tournoi-a-cause-d-une-blessure-au-poignet_sto9400304%2Fstory.shtml&usg=AOvVaw3lC_qclD_3_RqDg1ohrLKB
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
L 'abandon serieux
Linky
Linky • 809 abonnés
Get well soon Holger :/
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Lolilol Rune qui abandonne à 8 points de perdre. Honteux :)
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Cet abandon a 6/4 4/0😂😂 tous aussi irrespectueux les uns que les autres
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
C'est ça l'école Glouglou'...Dommage qu'il ait quasiment les clefs du camion ATP.
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Alcaraz et Sinner ont fait pire.. Alcaraz abandonne à 4-1 dans le tie-break. Sinner abandonne à 5-2 contre lui.
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking Tennis Addict il y a 7 heures
Punaise il s'est passé quoi ?🧐😭

Il se trouve que l ‘ami Holger a fait bcp de fautes ( la plus part dans le filet ) et qu au 2 eme set il a demandé le kine ou le mto , je ne sais plus, pour une douleur au poignet. Il a essayé de continuer, aucune puissance dans ses CD , pas de service ... et voilà....
5
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Je n’ai pas vu le match mais j’avais été bluffé par le niveau de jeu du match Brouwer-Fils il y a environ un mois.
Vu les performances des 2 actuellement, tout s’explique!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise il s'est passé quoi ?🧐😭
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh ben Zlatan, venir commenter tous les matches longtemps après leur fin - ça me rappelle un certain "SR"...🤣 Non, pas taper....
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et alors ?
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, mais je t'ai reconnue.... alors ? rien... Il y a d'une part les fanatiques avec tous les excès que cela implique et puis ceux (celles) qui détestent un joueur - un fanatisme à l'envers....!
Bref, c'est bien triste pour le tennis....
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah Ok c'est plus clair, j'avais plutôt compris comme quoi on avait pas le droit de soutenir Brouwer sous prétexte qu'il n'a aucun titre et que (selon toi) il ne fera rien de sa carrière ... c'était pas vraiment un argument
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ce qui est curieux mais récurrent sur les fdm, c'est que certains(es) qui détestent un joueur - surtout top ten - se réjouissent qu'il soit battu par un "illustre" inconnu.... Oh, mais peut-être que ce sera le futur Carlos, ou Holger.... ben non, il a 26 ans, n'a jamais rien gagné et même copain Google a du mal à le trouver.... Réjouissez-vous !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui, il avait vraiment un problème, c'est un bagarreur ! Ce qui m'inquiète, c'est déjà, si jeune.... J'espère rien de problématique....
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un grand merci Gijs
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Nan mais ceux qui ronchonnent parce qu'il abandonne, vous avez vu le match? Il pouvait à peine servir au 2è, et se deplaçait en marchant.

Alcaraz et Sinner ont tous les 2 abandonné contre lui à 1 jeu de la fin dernièrement (Alcaraz à 4-1 dans le tie-break à Bercy), donc bon...lui au moins l'a pas fait à 5-0 mais à 4....
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors, après Rublev (TDS 2), Sascha (8e), Stefanos (1) et Holger (4), ce tournoi se trouve bien décimé.... Alors le public néerlandais en aura pour son argent, un des siens en 1/2.... On n'est pas près de revoir ça de sitôt dans un ATP 500....
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Krao runeeeeeee
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Gijs, joli parcours !
Bon rétablissement Rune, dur dur ce score
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je vous le dis depuis le début ce sont les dockers du port. Lol
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Il aurais pus jouer de l autre mains quand meme 😂😂😂
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Avec les pieds aussi 👍
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il doit faire le tournoi à Marseille la semaine pro Rune normalement
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Ce soir.. que des match ou les joueur laisse le match .. tsi tsi a roterdam ...rune ici..... A bueno aires munar pareil
Lol 🤣🤣🤣🤣☀️ cet quoi ce délire ce soir
edji
edji • 137 abonnés
Zverev n abandonne jamais comme Federer jusqu au bout
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tout à fait Roger
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon, dommage holgy , j espère que ce n est pas grave , faut bien te soigner et reviens plus fort 👍
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C'est cette mentalité la Next gen, ça abandonne à 2 jeux de la fin ?
eh beh on est gâtés
14
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non juste dans la tête et puis pour 2 jeux
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J en sais rien , on verra ce qui nous racontera , s’il veut bien 🤷‍♂️
Il devrait être à Marseille la semaine prochaine je crois ...
3 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non mais même sans sa blessure il aurait perdu ce soir il se blesse qu'au milieu du deuxième set
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Perdre pour lui ca fait tache donc faux mieux abandonné
Geo D.
Geo D. • 1 abonnés
Rune blessé au poignet, il ne pouvait pas frapper à + de 50 %
Le néerlandais volant en a profité
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a le droit de ne pas être bien c'était son cas ce soir...
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Un hollandais en demi-finale, ça n'a pas du arriver depuis longtemps à Rotterdam !
1
Afficher plus