ça doit faire bizarre à Tomas d'être tête de série n°5. Bon, je pense qu'on aura pas trop de suspens malgré toute l'inconstance de berdych,c'est un GC et lui prendre 3 sets ce sera trop dur.
Aucune chance je ne pense pas..
Berdych a fais un horrible début d'année, et il a perdu au premier tour de Wimbledon en 2012, au premier tour de Roland en 2011, au premier tour de l'US Open en 2010 ! C'est loin d'etre un modèle de constance..
Mais bon il est clairement favori c'est clair..
Berdych a fais un horrible début d'année, et il a perdu au premier tour de Wimbledon en 2012, au premier tour de Roland en 2011, au premier tour de l'US Open en 2010 ! C'est loin d'etre un modèle de constance..
Mais bon il est clairement favori c'est clair..
Etienne : au moins il n'a pas perdu au premier tour de l'Open d'Australie 2013 et ça c'est une très bonne nouvelle :D
Et malheureusement pour Guillaume, j'ai misé Tomas, donc Ari à raison.
:p
Par contre pas compris pourquoi j'avais raison ^^
Sinon, j'sais pas toi, mais moi je compte bien faire un 43-0 dans cette catégorie :D
En tout cas pour le moment, 10 sur 10 chez les hommes, et +40 euros, et +60 si Georges et Stosur gagnent.
C'est simple, depuis le début de l'OA toutes mes prédictions sont bonnes, je suis béni des Dieux.
J'espère que ça va durer :p
Son début de saison est une catastrophe, j'espère qu'il va jouer de mieux en mieux au fil des tours, parce que sinon ça va pas être glorieux.