Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillaume Rufin vs Tomas Berdych • Open d'Australie 2013

2
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Une chose est sûre , ça va cogner ! Je pense que Guillaume est capable de prendre un set au tchèque.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !
maxime
maxime • 95 abonnés
Aller guillaume meme si il a quasiment aucune chance
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
ça doit faire bizarre à Tomas d'être tête de série n°5. Bon, je pense qu'on aura pas trop de suspens malgré toute l'inconstance de berdych,c'est un GC et lui prendre 3 sets ce sera trop dur.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sympa le commentaire du dessous... Allez Guillaume même s'il n'y a quasi aucune chance :/
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
comme on le jeune francais i jou a quel heure deja janowicz
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Thomas
maxime
maxime • 95 abonnés
Ba je suis r"aliste max
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Aucune chance je ne pense pas..
Berdych a fais un horrible début d'année, et il a perdu au premier tour de Wimbledon en 2012, au premier tour de Roland en 2011, au premier tour de l'US Open en 2010 ! C'est loin d'etre un modèle de constance..
Mais bon il est clairement favori c'est clair..
maxime
maxime • 95 abonnés
C'est di quasiment aucune pas aucune chance
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Guillaume essaie de créer un exploit;)
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Oyé oyé ! En route pour le 3e tour ! POJD UZ TOMAS !!!!!!

Etienne : au moins il n'a pas perdu au premier tour de l'Open d'Australie 2013 et ça c'est une très bonne nouvelle :D
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
direction le 3ème tour !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Uz Tomas !!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Euuh... What A Fuck, faut mettre un short par dessus le caleçon Tomas !
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Dans les pronos, je suis à 10/10 dans la catégorie OA 2013 Hommes.

Et malheureusement pour Guillaume, j'ai misé Tomas, donc Ari à raison.

:p
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Moi aussi comme toi.

Par contre pas compris pourquoi j'avais raison ^^
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Car tu as dit en route vers le 3ème Tour pour Berdych ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ah oui d'accord 😉
Sinon, j'sais pas toi, mais moi je compte bien faire un 43-0 dans cette catégorie :D
Vanille
Vanille • 45 abonnés
En tout cas ce que je retiendrai de ce match, c'est la beauté des deux tenues: Wouahh x)
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Celle de Rufin elle passe encore
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
On verra bien, mais je vise un petit top 10 sans utiliser de PB si possible ^^

En tout cas pour le moment, 10 sur 10 chez les hommes, et +40 euros, et +60 si Georges et Stosur gagnent.

C'est simple, depuis le début de l'OA toutes mes prédictions sont bonnes, je suis béni des Dieux.

J'espère que ça va durer :p
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Uhm mouai bof...
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Waah ce retour ! 😳 :D
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Berdych commence déjà ses vendanges de balles de break, mais au moins il prend le jeu.
Maia
Maia • 9 abonnés
T'as vu il a plus de sponsor Dychou..
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il a plus de revers non plus.

Son début de saison est une catastrophe, j'espère qu'il va jouer de mieux en mieux au fil des tours, parce que sinon ça va pas être glorieux.
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Oui oui on a bien vu !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Si il a un sponsor. Il s'appelle........ ... ...... .... . .. .... .... .. .... H&M..
Afficher plus