Les gars qui cris à la corruption .. genre Rublev va faire exprès de perdre en 1/4 .. genre ça vaut la peine de jouer dans des conditions pareil pendant 2 semaines tout ça pour perdre sur corruption ? Mais LOL les gars ..
Andrey vu le parcourt de tsitsi sur ce rg j'y crois moyen mais franchement si tu pouvais me refaire la même que la finale de hambourg je serais pas contre hein...
Tsitsipas pourra potentiellement poser des problèmes à Djokovic. Je rappelle que les droitiers revers à une main ont tendance à faire mal au Serbe à Roland, et que Djoko ne mène que 3-2 au H2H.
Voilà.
Personne
Medvedev Us
Thiem Oa
Zverev US
Tsitsipas RG
pas mal la jeunesse
Ca tient pour Tsitsipas, allez on rebreak ! Sur un malentendu pourquoi pas ^^
Je me souviendrai de Paire pour ça uniquement lol
Je suis triste.
Tsitsi est plus fort voila tout
- Soit de la provocation
- Soit de la détestation du joueur
- Soit un manque inquiétant de connaissances et de culture tennistique.
... Soit tous les trois en même temps ! ??