14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsitsipas mauvais élève

Tsitsipas mauvais élève
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Grec a confié au Chatrier "avoir, plus jeune, séché les cours pour rentrer regarder Roland Garros à la télé".

Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Rublev A • 13
Tsitsipas S • 5
5
2
3
7
6
6
Djokovic N • 1
Tsitsipas S • 5
6
6
5
4
6
3
2
7
6
1
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Mais qui ne l’a jamais fait ça ? Mdrrr
37
Nadfed
/Samr • 2 abonnés
Ahha j'ai souvent était malade 2 semaine à ce moment là ?
21
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Comme je comprends notre ami Gec de Gèce :)
19
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Roland passe avant les cours ou le boulot, nous sommes tous d'accord là-dessus.
15
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Beau Mec le Gec
10
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Je faisais pareil et je le fais toujours
9
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Comme j'adorerais faire la même chose...! Mais malheureusement je ne peux pas...?
Je pense que plus tard, je mettrai mes congés à ce moment là.
7
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
Étant moi-même coutumier des arrêts maladies opportuns pour regarder des quarts ou demies de GC, je ne vais pas lui jeter la pierre ^^
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Mick : une telle anecdote construit un lien entre le joueur et les passionnés de tennis en rappelant que ledit joueur est avant tout un passionné, car sécher les cours ou repousser une révision avant un examen important pour suivre Roland, nous l'avons tous fait. Le tennis, ce n'est pas seulement de la technique, de la stratégie ou des coupes, c'est d'abord une passion qui nous lie tous.
6
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Super l'article qui sert à rien..
Il ya tellement plus de choses intéressantes à dire sur ce joueur.
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Cette article ne sert à rien!!
C'est tout..
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
De la pub pour RG ?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Surtout que c'est le meilleur "gec"...
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On écrit "le geek"
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le Gec xD
2
Gabse
/Gabse • 2 abonnés
C'est un flash, pas un article complet. Si tu le trouves inutile bah passe ton chemin. Et je rejoins Saque.
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Beau gosse
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Quel chenapan !! Mon dieu !
1
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés

Oryx Federer what else? il y a 6 heures
De la pub pour RG ?

Après avoir fait la pub pour son masque :D

Et certes article pas très utile, mais c'est plus ou moins la seule anectode que Tsitsi a mentionné après sa victoire, et c'est sympa de la relever je trouve.
Comme quoi, même s'il est à des années lumières de mon niveau (enfin par le haut pour le coup xd), nous sommes pareil :p
1
Afficher plus