Samir Les Magiciens du Tennis il y a 7 minutes
D'un côté c'est tellement débile de voir un 1er tour de qualifs entre deux joueurs de cette qualité... C'est n'importe quoi !!!
Les deux méritaient de passer... Bernard :'( :'(
Please Andrey tu passes le prochain match après !
Tomic bon sur tb????? T'as vu la rouste qu'il s'est prise face à Granollers cette semaine?? Et pourtant l'espagnol n'a plus le niveau d'il y à 5-6 ans. Il n'a jamais rien fait sur tb et ne fera jamais rien Tomic, son jeu de jambe est tout sauf incroyable.
Bernard avait tout donné pour rester plus longtemps à MC et donc aller au casino.
D'un côté c'est tellement débile de voir un 1er tour de qualifs entre deux joueurs de cette qualité... C'est n'importe quoi !!!
Les deux méritaient de passer... Bernard :'( :'(
Please Andrey tu passes le prochain match après !
Tomic bon sur tb????? T'as vu la rouste qu'il s'est prise face à Granollers cette semaine?? Et pourtant l'espagnol n'a plus le niveau d'il y à 5-6 ans. Il n'a jamais rien fait sur tb et ne fera jamais rien Tomic, son jeu de jambe est tout sauf incroyable.