Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Gianluigi Quinzi • Milan 2017

1
4
4
0
4
4
0
3
4
3
Next Gen ATP Finals - Le Groupe A composé de Rublev, Shapovalov, Chung et Quinzi
98.6% (985)
1.4% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr il l'a même pas regardé lors de la poignée de main, on aurait dit Putintseva :')
11
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon, le match est terminé. Une petite mise au point s'impose. Tout ce qui touche aux paris sportifs, c'est à discuter ailleurs. J'ai bien dit : ailleurs.
On est sur une fiche de match et il est interdit d'y parler pari. Merci de votre attention ;)
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quinzi a fait travailler Rublev très fort et il lui a donné des sueurs froides. Très bonne performance de la part du 326e joueur mondial!
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quinzi a gagné Wimbledon junior en 2013 il ne sort pas nulle part non plus, il fait en quelque sorte partie de la Next Gen. :p
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La photo de Quinzi ... : X
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Atroce
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Karen vs Jared 14h
Chung vs Rublev
Denis vs Quinzi
Borna vs Daniil
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davai Andrey 😕 ❤❤
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bravo Rublev:)
Et, vraiment bravo à Quinzi... joli,pr un 300è, même si, comme d'autres, j'aurais aimé voir ici, Tiafoe, par ex...
:)Najdhal et yoshi
Bonne soirée à tous:)
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'aurais préféré Tiafoe plutôt que Quinzi (326e au classement live). Mais qui sait? Peut-être fera-t-il un Krajinovic de lui dans cet étrange tournoi???
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Quinzi n'a tout de même pas sa place dans le tournoi. À la place de Tiafoe ou de Tsitsipas je l'aurais mauvaise . Pas un seul titre en 2017 en challenger, juste une demi à se mettre sous la dent .
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Forza Giaaaaan :D
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza ...dai...
4
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Il y'a pas que le classement qui compte juste un exemple krajinovic. Ou Benneteau. Deux exemples avec 2 âgés différents. Donc tu dis juste n'importe quoi parce que t'as misé rublev et que tu rages:D
4
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Felicitation a Quinzi quand meme pour ce super combat meme Rublev a du avoir peur!!
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est bien, ta team va s'agrandir vitesse grand V Rodow :D
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quinziiiiii 😀 trop content que tu atteignes le tableau final ! On se qualifie encore forza :D
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il a juste été avantagé parce que c'est un italien et que ça se joue à Milan juste honteux...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il y a eu un tournoi entre plusieurs Italiens pour déterminer la WC et c'est lui qui l'a gagnée ^^
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Le nombre de joueurs qui ont gagné un gc en.junior et qu'on revoit jamais
3
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Rublev peut balancer un 250 mais pas un tournoi où il peut briller arrêtez sérieux
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très costaud on continue :)
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
J’avais pas vu cette new rules :
Le public aura le droit de se déplacer pendant les points. Il ne sera plus obligé d'attendre les changements de côté pour bouger, comme si ce n’était pas déjà le cas 😔 !
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Et pourquoi pas faire jouer Berlusconi, tant qu'a faire
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Qu'elle se déroule en Italie ajoute au ridicule

Ha bon....
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Beaucoup trop solide dans le money Time Rublev :)
Mais Pafan a tout à fait raison, il n’a pas été ridicule et honore sa WC ;)
3
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Je trouve les matchs plus accrochées et plus serrés avec plus de moment chanière à gérer par les joueurs
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
T'as trouvé une nouvelle idole chez les hommes @rodow :p
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Colby mdrrr ouiii ♥ mais Moutet est pas mal non plus dans le genre héhé :p
3
Afficher plus