Bon, le match est terminé. Une petite mise au point s'impose. Tout ce qui touche aux paris sportifs, c'est à discuter ailleurs. J'ai bien dit : ailleurs.
On est sur une fiche de match et il est interdit d'y parler pari. Merci de votre attention ;)
Bravo Rublev:)
Et, vraiment bravo à Quinzi... joli,pr un 300è, même si, comme d'autres, j'aurais aimé voir ici, Tiafoe, par ex...
:)Najdhal et yoshi
Bonne soirée à tous:)
J'aurais préféré Tiafoe plutôt que Quinzi (326e au classement live). Mais qui sait? Peut-être fera-t-il un Krajinovic de lui dans cet étrange tournoi???
Quinzi n'a tout de même pas sa place dans le tournoi. À la place de Tiafoe ou de Tsitsipas je l'aurais mauvaise . Pas un seul titre en 2017 en challenger, juste une demi à se mettre sous la dent .
Il y'a pas que le classement qui compte juste un exemple krajinovic. Ou Benneteau. Deux exemples avec 2 âgés différents. Donc tu dis juste n'importe quoi parce que t'as misé rublev et que tu rages:D
J’avais pas vu cette new rules :
Le public aura le droit de se déplacer pendant les points. Il ne sera plus obligé d'attendre les changements de côté pour bouger, comme si ce n’était pas déjà le cas 😔 !
On est sur une fiche de match et il est interdit d'y parler pari. Merci de votre attention ;)
Chung vs Rublev
Denis vs Quinzi
Borna vs Daniil
Et, vraiment bravo à Quinzi... joli,pr un 300è, même si, comme d'autres, j'aurais aimé voir ici, Tiafoe, par ex...
:)Najdhal et yoshi
Bonne soirée à tous:)
Le public aura le droit de se déplacer pendant les points. Il ne sera plus obligé d'attendre les changements de côté pour bouger, comme si ce n’était pas déjà le cas 😔 !
Ha bon....
Mais Pafan a tout à fait raison, il n’a pas été ridicule et honore sa WC ;)