Safiullin a été bien meilleur, bien plus agressif et précis. Le parcours décousu de Royer ne laissait présager rien de bon. Toutefois, il faut retenir le positif. Je pense qu'il va s'accrocher et tout faire pour rester dans le top 100 en fin d'année en s'alignant sur les "bons" Challengers.
Si le parcours de Royer était décousu que dire de celui de Safiullin qui gagne quasiment tous ses matchs en 3 sets et en remontant 1 set quasiment à chaque fois
Si on veut être honnêtes il a joué des peintres et Houkes cramé de son match de 3h termine à 23h30 la veille. Ses résultats sont cata depuis un moment. Je pense qu'il va resortir du top 100 l'année prochaine. C'était abominable aujourd'hui , limite honteux :/
Content tout de même de voir Roman gagner un titre. Il avait un sacré niveau ! J'espère une belle série à venir cette année de bons matchs ! Des nouvelles de son compère Karatsev?
Valentin: tout dehors.
Suis pas tombée dans le piège du favori , hihi