Safiullin a été bien meilleur, bien plus agressif et précis. Le parcours décousu de Royer ne laissait présager rien de bon. Toutefois, il faut retenir le positif. Je pense qu'il va s'accrocher et tout faire pour rester dans le top 100 en fin d'année en s'alignant sur les "bons" Challengers.
Valentin: tout dehors.