Seul deux d'entre eux étaient tête de série, à quoi vous attendiez-vous ?😉
C'est un résultat moyen pour les français mais pas catastrophique, la plupart d'entre eux n'étaient pas favori
On peut aussi chercher le positif et voir le beau parcours d'Arthur Gea, par exemple ;)
Compliqué pour Valentin qui n'a pas bien commencé la saison. N'ayant vu aucun de ses deux premiers matchs de l'année, je ne saurais dire s'il a perdu sa dynamique de l'an dernier ou s'il est simplement tombé sur des adversaires qui ont été meilleurs.
Journée blanche chez les hommes en effet.
Et Moutet? Halys? Muller? Gea?
toujours plus facile de dénigrer hein :)
tant que toi tu restes bien au chaud dans ton monde de manga ;)
C'est un résultat moyen pour les français mais pas catastrophique, la plupart d'entre eux n'étaient pas favori
On peut aussi chercher le positif et voir le beau parcours d'Arthur Gea, par exemple ;)
En plus je ne peux pas me voir Fritz..
Et Moutet? Halys? Muller? Gea?
toujours plus facile de dénigrer hein :)
tant que toi tu restes bien au chaud dans ton monde de manga ;)