Haha Stan a déjà gagné avant le début du tournoi ! Magnifique exploit, autant de la part de Wawrinka que de la part de TT, ce site où il y a plus de bugs que de tennis Oo
Non je reve?!!
Stan est mené par Rosol?!!
Ca ferait vraiment tache meme pour Stan, de se faire sortir d'entrée (par Rosol en plus), en étant tenant du titre.
C'est pas arrivé depuis un bail ,non?
je veux dire que le tenant du titre perde dès le 1er tour.
Je ne vois pas le rapport entre une défaite de Stan et Djokovic !
et je ne suis pas le seul visiblement. :)
ils ne sont pas dans la meme partie de tableau.
De toute façon je ne voyais pas Stan aller jusqu'en finale, seul stade du tournoi où il était susceptible de jouer Djoko.
si c'est pour provoquer gratuitement les djokofans... bof quoi !
Qu est ce que vous pouvez raconter comme conneries ( desole) par moment les gens : pourquoi est il allé a geneve quelle erreur?? euh mais vous etes serieux sinon??? il a gagné GENEVE grand accomplissement pour lui d avoir gagné un titre chez lui a la maison...surement sa 3e plus grande joie apres ses 2 victoires en GC et il est conscient de son niveau cette année, en dessous de l an dernier. GAGNER GENEVE est bien au dessus que de faire une demi finale ici a Roland pour un mec qui l a gagné ! Arretez de dire nimp :)
Honnêtement titonie je vois pas beaucoup de monde capable de battre un Stan à 100% !
Nadal à Roland, Fed à Wimbledon et Djoko à l'OA en dehors de ces 3 là...
Depuis qu'ils ont bloqué ce médicament chez les Russes et que bcp de joueurs devaient certainement prendre je trouve que l'ensemble des résultats est vraiment non conforme à ce qu'on avait l'habitude de voir .... le récupération n'est plus la même , on la vu chez les filles en masters 1000 où c'était n'importe quoi ( encore le cas ici ) et on commence à le voir chez les garçons aussi !!!! Bizarre bizarre !!!!!!!
Je sais pas si c'est une tactique de jouer sur le revers de Wawrinka, mais, sachant qu'il n'est pas au mieux, et que quand Waw n'est pas au mieux, il boise beaucoup de revers, c'est pas bete de faire ca ...
Mais je doute que ce soit une tactique de Rosol xD
C'est jamais arrivé en 114 éditions
Bon, ben RV à 11h .
Stan est mené par Rosol?!!
Ca ferait vraiment tache meme pour Stan, de se faire sortir d'entrée (par Rosol en plus), en étant tenant du titre.
C'est pas arrivé depuis un bail ,non?
je veux dire que le tenant du titre perde dès le 1er tour.
et je ne suis pas le seul visiblement. :)
ils ne sont pas dans la meme partie de tableau.
De toute façon je ne voyais pas Stan aller jusqu'en finale, seul stade du tournoi où il était susceptible de jouer Djoko.
si c'est pour provoquer gratuitement les djokofans... bof quoi !
Allez Rosol ! Aérosol !
Nadal à Roland, Fed à Wimbledon et Djoko à l'OA en dehors de ces 3 là...
Mais je doute que ce soit une tactique de Rosol xD