Je suis d accord jules a une bonne vision du jeu, un jeu qui lui permet d etre a son classement. Mais quand on regarde le profil du joueur type aujourd'hui c est être percutant sur le 1er coup après le service, prendre l echange a son compte des qu il y a une ouverture. Des intentions agressives fortes. Jules a des intentions défensives, je pense qu il y a 7-8 ans il y avait plus d ouverture, aujourd'hui le jeu a changé. Il n est pas percutant au service, n agresse pas a l echange et est 2m derrière sa ligne. C est un constructeur mais pas un finisseur. Il tisse sa toile...il sait servir mais ne veut pas servir, il sait agresser mais ne veut que contrer. Je trouve qu il joue à contre sens et qu il pense arriver plus haut en restant dans ce qu il maîtrise, je n appelle pas ça prendre des risques. Avec ce jeu il n atteindra pas son objectif, il ne semble pas reelement s en donner les moyens
Je suis désolé mais jules n'a pas le niveau challenger
C'est un bon joueur de futures mais aucun coup fort, bon tacticien certes mais pas le niveau challenger où il faut un truc en plus
Il y a toujours des joueurs atypiques non?, c'est ce qui perturbe aussi en face... Hugo Gaston par exemple joue avec ses armes à l'opposé du joueur type des années 2020..
Jules joue avec les mêmes armes depuis 10 ans, ne faut il pas chercher à progresser un jour ou l autre avant que ça ne soit trop tard et qu on s en veuille de pas avoir cherché à évoluer ?
C'est un bon joueur de futures mais aucun coup fort, bon tacticien certes mais pas le niveau challenger où il faut un truc en plus