Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mats Rosenkranz vs Jules Marie • Mouilleron-Le-Captif 2022

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Je suis d accord jules a une bonne vision du jeu, un jeu qui lui permet d etre a son classement. Mais quand on regarde le profil du joueur type aujourd'hui c est être percutant sur le 1er coup après le service, prendre l echange a son compte des qu il y a une ouverture. Des intentions agressives fortes. Jules a des intentions défensives, je pense qu il y a 7-8 ans il y avait plus d ouverture, aujourd'hui le jeu a changé. Il n est pas percutant au service, n agresse pas a l echange et est 2m derrière sa ligne. C est un constructeur mais pas un finisseur. Il tisse sa toile...il sait servir mais ne veut pas servir, il sait agresser mais ne veut que contrer. Je trouve qu il joue à contre sens et qu il pense arriver plus haut en restant dans ce qu il maîtrise, je n appelle pas ça prendre des risques. Avec ce jeu il n atteindra pas son objectif, il ne semble pas reelement s en donner les moyens
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jules !!
6
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je suis désolé mais jules n'a pas le niveau challenger
C'est un bon joueur de futures mais aucun coup fort, bon tacticien certes mais pas le niveau challenger où il faut un truc en plus
5
Joris T
Joris T • 1 abonnés
C'est pas totalement faux il s'appuie trop sur les fd de son adversaire et à un moment donner ça va bloquer
1 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il y a toujours des joueurs atypiques non?, c'est ce qui perturbe aussi en face... Hugo Gaston par exemple joue avec ses armes à l'opposé du joueur type des années 2020..
5
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Jules joue avec les mêmes armes depuis 10 ans, ne faut il pas chercher à progresser un jour ou l autre avant que ça ne soit trop tard et qu on s en veuille de pas avoir cherché à évoluer ?
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’allemand avait fait demie ici l’année dernière
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jules Marie pour moi a le niveau pour être un bon top 50 dans 1 an et demi
2
Lucasrcsa
/Lucasrcsa • 1 abonnés
Je suis presque d accord moi je dirai top 100
1 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bon bien, un petit break maintenant, ce serait pas mal :)
2
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
💪💪+2pts atp #jamaistroptard
2
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Yes bravo Champion
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Excellent Julo 🔥 on fait honneur à la WC !
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Sortir le demi-finaliste de l'année dernière est un début encourageant pour Jules, mais il ne faudra rien lâcher chaque matche sera âprement disputé ! GO Marie ! :D
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Come on Jules !!!
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Jules
1
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Allez Jules, on poursuit sa remontada!!
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
C'est un chalengeur ATP90 ?
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez jules je veux te voir contre Richard ☺️
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
C'est vrai qu'il y a une possibilité de voir Marie Gasquet
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez jules:)
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Vamos Jules on continu
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
C'est tendu là...
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Le 1er set est essentiel pour Jules
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Oui let's go enfin
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Yes :)!
1
Chactas
/Chactas • 1 abonnés
Bravo Jules !! Allez tu peux le faire !!
1
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Le site de l ATP. ATP challenger tour
1
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Let's go il sert pour le match
1
best of t.
best of t. • 1 abonnés
Incroyable ne fait pas comme Benoît Paire concrétise le match
1
best of t.
best of t. • 1 abonnés
Win
1
Afficher plus