@Tanguy_45: Oui c est vrai,mais Serena gagnera quand meme
Du moment qu elle participe au tournoi c est qu elle se sent physiquement prete pour aller au bout,sinon elle aurait renoncée à y participer
Bonjour, personne ne voit shelby se reprendre chez elle? J'ai jamais vu jouer niculescu elle est vraiment au-dessus? Mais c'est vrai que la série catastrophe de shelby fait peur lol
Du moment qu elle participe au tournoi c est qu elle se sent physiquement prete pour aller au bout,sinon elle aurait renoncée à y participer