11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Marco Chiudinelli • Orléans 2016

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ah ouais ca se voit il joue en double mdr des fois il frappe à l'exterieur
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Outch ça rage dur x)
Super Marco :D
Ça ne veut plus ERV en ce moment ...
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Marco!!!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Edouard! ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez ERV difficile ...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
COME ON Marco ❤❤❤❤
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Marco...
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ca, l'extérieur, il aime, lol. Doit se sentir bien seul le Suisse...
1
bernard.damisch
bernard.damisch • 2 abonnés
Oui erv à était.Blessé il a 32 ans julien. Benneteau plus vieux 34 ans est en train de revenir petit à petit. Il a fait un bon match contre Lucas pouille.
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller RODGE !!
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il est tout simplement mauvais.. C'est un des seuls francais que je narrive pas à apprecier
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Rien à ajouter... Quelle tristesse!
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr cest trop ça ^^
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Marco, on finit ❤❤ :D
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr il fait tellement de fautes on dirait il joue en amateur.. Le suisse il est bon contrairement à lui
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Mdr? plutôt mort d'ennui, non?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais cest ca tas raison xD
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement meme si je l apprecie pas vraiment, faut l'admettre il y a quelques années il etait pas mal il allait dans des 2e/3e tours des GC maintenant ya rien
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bon, y'a du mieux mais tu me diras qu'il ne peut faire pire que pendant le premier set..
Pafan
Pafan • 110 abonnés
C clair...
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ms c qu'il s'enflammerait presque, le bougre:-)
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
À chaque point il serre le poing mdr
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Les gars qui tchatent sur un autre site disent que erv va s'imposer
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez doudou on sort la vaseline
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Il a tt de même failli breaker, mdr
Bombom
Bombom • 260 abonnés
ERV a eu une blessure qui l'as stoppé il y a quelques temps merci de le respecter...
bernard.damisch
bernard.damisch • 2 abonnés
Tu croit ke edrv va gagner. Le. Suisse est prenable jamais. Rien en gch Édouard 2 final perdu
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Énooooorme ce point Marco ❤
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdrrrr 3 bdb loupees apres ladversaire concretise 1 bdb
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Apprend à parler correctement français Bernard et ERV a quand même été top 35...
Afficher plus