Faudra juste m'expliquer comment il fait pour gagner sa vie car avec les primes qu'il touche il ne peut même pas se payer un loyer en Moldavie et quel sponsor viendrait en aide à un joueur pareil.
Ils ont quand même le droit de jouer non? 😖😭. Et cacao est en forte progression et peut rapidement intégrer ton fameux top 300. Rodrigues n'a que 21 ans, il progressera également.
Oui ils ont le droit mais ça me fait rire cette pression pour augmenter le primes des tournois challengers, en 2ème division suisse de football par exemple, certains joueurs ont un contrat semi pro et là quand tu vois ce niveau de jeu tu peux seulement te dire que le niveau pour être considéré comme pro au tennis car les joueurs itf et ceux qui jouent les qualifs de challengers ont un statut pro, tu te dis que passé les 300, excepté les joueurs revenant de blessure, le niveau est très faible.
Commentaires les mieux notés