Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arina Rodionova vs Su Jeong Jang • Taipei 2017

Arina Rodionova
RodionovaArina 8 WTA 395 live 398
2
7
2
0
0
Su Jeong Jang
JangSu Jeong WTA 663 live 660
6
61
6
0
0
93.4% (1650)
6.6% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ce tournoi est une vaste blague
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce tournoi est une vaste blague


Il ne reste plus que deux têtes de séries dès le T2, c'est un peu particulier en effet. Et encore, Ozaki passe un peu sur un malentendu, c'était loin d'être acquis.
Duan tombe contre Bencic, normal de perdre...Pour les autres...
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je l'avais dit : set 3.
Je ne les connais absolument pas ces femmes mais le site m'a mis deux fois plus d'intérêt.
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ce match de dingue :D
3
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
C'est quoi cette mascarade de tournoi ???
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@amiralfa0 c'est pas vraiment une mascarade, c'est le lot de ces tournois exotiques ou les locaux veulent briller et où les favoris sont pas toujours à fond...
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh amiralfa0, les asiatiques performent toujours très bien dans les tournois asiatiques hein, c'est pareil tous les ans ;)
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Jang, on termine cette "vaste blague" en deux sets!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh... Tie-break! 1500 pronostiqueur qui espérent puis desespérent. 116 qui ne savent plus trop mais qui sourit.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La vie du pronostiqueur tennis n'est pas un long fleuve tranquille ! ^^
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Euh... Tie-break! 1500 pronostiqueur qui espérent puis desespérent. 116 qui ne savent plus trop mais qui sourit.


J'en suis déjà à mon 4ème verre de whisky, c'est pour dire :(
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Merci FURAX mais à la base ce match devait avoir lieu à 10h30 et les matchs précédents sont finis depuis un bon moment donc je trouve ça bizarre
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Jang. Pas mal du tout cette joueuse.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Arina mais j'ai l'impression que c'est pas gagné d'avance... J'espère me tromper ! ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je m'aventurerai même pas à espérer Arina en trois. Je vois plutôt le match se finir dès le second set. On verra bien...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
VOus sentez le debreak arriver?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Non je l'ai pas vu venir le debreak. Mais le voici le voilà.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oh ba tiens comme de par hasard !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On finit le set maintenant Arina. Pas de blague.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
C'est super ces joueuses mais si elle savaient aussi servir, ce serait bien pour elles.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le 3eme devient assez probable. 5-1. Mais on sait jamais.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
5bds. On peut esperer le gain du set Arina ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
T'aurais dû gagner le TB Jang ! Pas serieux tout ca
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle va perdre :(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Merci Furax :)

Yeah ! Après avoir sauvées 3 BDB Oo
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
C'est pas fini. Il peut y avoir 5 - 0 pour une, et le match peut finir 5 - 7.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelqu'un a des infos pour le Match Broady-Wang qui aurait du commencer depuis un bon moment ??
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jai presque oublié que cetait de la WTA
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@ant je vois 12H45 pour Broady-Wang pour le début. Et le debreak. Presque logique.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Franchement pas. ça peut tourner dans les deux sens. Là, rebreak. Logique. Comme toujours un break doit être confirmé avant d'être vraiment.
1
Afficher plus