Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
À noter que chez les mecs le 1er tour s'est joué hier avec comme surprises les éliminations de Saville par Van Peperzeel et de Matosevic par Jasika. Et Groth a déjà gagné un match de plus de 4h15 de jeu, 10-8 au 5e set (parce que oui ce tournoi suit le format officiel de l'OA).
Et Groth a du sauver une BDM (avec un ace bien sûr).
(L'image reste valable)
Si t'avais continué à regarder t'aurais vu un super match qui s'est terminé à 8-6 dans le 3e set héhé.
Et c'est Inglis (qui avait d'ailleurs remporté le tournoi l'an dernier) qui a abandonné.
Chez les femmes les mieux classées qui auraient pu participer ont soit déjà eu une WC (Cabrera, Aiava), soit fait forfait (Barty, Sanders, Rogowska,..). Du coup il reste que Rodionova + plein de jeunes joueuses qui ont pour la plupart eu une année bien décevante et qui du coup sont mal classées.
Merci et bravo, ND !
Restera t-il des WC à distribuer, après ces play-offs ?
J'ai l'impression que c'est bien plus relevé niveau homme que femme.
Mais pas moyen de trouver les tableaux ou quoi que ce soit d'autre.
L'image reste valable?
Je viens d'arriver et une joueuse à abandonnée.... Il s'agissait de quelles joueuses?
Tous aux abris...! N D gaine :)