1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Meilleur moment de l'off-season ♥
9
ND
ND • 312 abonnés
Lol évidemment je propose ce flash et une joueuse abandonne du coup la vidéo est interrompue.
9
ND
ND • 312 abonnés
Le Court 8 (principal pour ce tournoi avec les commentaires) est sous le flash, l'autre court diffusé le Court 7, c'est ici :https://www.youtube.com/watch?v=udn6jZem7BE
À noter que chez les mecs le 1er tour s'est joué hier avec comme surprises les éliminations de Saville par Van Peperzeel et de Matosevic par Jasika. Et Groth a déjà gagné un match de plus de 4h15 de jeu, 10-8 au 5e set (parce que oui ce tournoi suit le format officiel de l'OA).
8
ND
ND • 312 abonnés
Qué 2 ?
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et Jasika a gagné en 5 sets alors qu'il était mené 6-4 6-4 3-1.
Et Groth a du sauver une BDM (avec un ace bien sûr).
5
ND
ND • 312 abonnés
4
3
ND
ND • 312 abonnés
Oui bien sur, 4 chez les femmes et 5 chez les hommes si ma mémoire est bonne. ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
Aaaah mais c'est après ce tournoi qu'il a dit le monsieur, autant pour moi.
(L'image reste valable)
3
ND
ND • 312 abonnés
Bon concrètement il reste entre 1 et 15 WC à distribuer. Et je suis plutôt sûr cette fois.
3
ND
ND • 312 abonnés
On a appelle ça un chat noir.
Si t'avais continué à regarder t'aurais vu un super match qui s'est terminé à 8-6 dans le 3e set héhé.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sara Tomic vs. Maddison Inglis.
Et c'est Inglis (qui avait d'ailleurs remporté le tournoi l'an dernier) qui a abandonné.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui chez les hommes c'est super relevé.
Chez les femmes les mieux classées qui auraient pu participer ont soit déjà eu une WC (Cabrera, Aiava), soit fait forfait (Barty, Sanders, Rogowska,..). Du coup il reste que Rodionova + plein de jeunes joueuses qui ont pour la plupart eu une année bien décevante et qui du coup sont mal classées.
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Bah àlors Àlex , déjà dehors ? Pas bien ...
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Wah.. ce flash.. Le meilleur flash TT que j'ai vu jusqu'ici.. ça ne va pas m'aider à rallonger mes nuits ça... ^^
Merci et bravo, ND !
Restera t-il des WC à distribuer, après ces play-offs ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ta mémoire n'est pas bonne.
2
ND
ND • 312 abonnés
Ah non c'est 3 et 4 lol
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ok merci!
J'ai l'impression que c'est bien plus relevé niveau homme que femme.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
J'ai cherché et j'ai trouvé que les courts 7, 8, 10 et 11 sont aussi diffusés la dessus:http://www.tennis.com.au/tournaments/pro-tournaments/australian-open-play-off
Mais pas moyen de trouver les tableaux ou quoi que ce soit d'autre.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Les joueurs et joueuses qui perdent ces play-offs peuvent-ils quand même en avoir une ..?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui, ça reste quand même les meilleurs Australiens (surtout chez les hommes) donc oui ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si tu comptes ce tournoi avec, ça fait 3 et 5 alors :)
L'image reste valable?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Super merci ND!
Je viens d'arriver et une joueuse à abandonnée.... Il s'agissait de quelles joueuses?
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C'est combien de tours pour se qualifier?
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Oui merci j'ai vu ce matin, les liens marchaient pas hier soir je sais pas pourquoi ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 et 4 même ^^
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Aah ok, donc il reste 2, 3, 4 ou 5 WC, en fonction de l'avancée du tournoi.. C'est simple ! xD
Tous aux abris...! N D gaine :)
whsw
/whsw • 254 abonnés
J'ai regardé hier et la fille se faisait détruire et elle a abandonné en pleurant au bout de 3 min ... super
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Groth et Whittington out
Afficher plus