Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Roddick vs Richard Gasquet • Indian Wells 2011

3
65
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Aller Richard, je veux te voir aller loin dans ce tournoi !! Ton tennis face à melzer était merveilleux !!
lulu le fans de tennis
lulu le fans de tennis • 1 abonnés
A oui je le comfirme allez les bleu
simon78
simon78 • 83 abonnés
Vous avez raison !!! ;)
Allez Richard !!!!!!
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Aller richard gagne ce match et jespere que tu ira en demi vinal
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a un niveau de top 15 il va y etre sur
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Allé hop! une victoire facile pour Arod 😊 désolé les frenchies, mais je reste fan de roddick malgré mon patriotisme :)
riton
riton • 117 abonnés
Aller Richard, je veux te voir aller loin dans ce tournoi !! Ton tennis face à melzer était merveilleux !!

Il a bien joué certe mais Melzer était vraiment pas dans un bon jour.
Si Richard gagne (ce que je crois) ce sera son vrai retour vers l'élite.

Avouer que c'est sympa de le voir jouer, variation de trajectoire toucher de balle...
flow
flow • 10 abonnés
Moi j'adore le revers à Gasquet, juste son pont faible le service, c'est dommage. Face à un Roddick en forme sa va être dur je pense.
Si il gagne il passe 18ème mondial
samthekid
samthekid • 13 abonnés
Très bonne analyse flow
lily1412
lily1412 • 2 abonnés
Moi, je dirai que son principal point faible est son coup droit, il faut beaucoup de fautes avec lorsqu'il est moins bien :/ Et son service c'est vraiment amélioré ces dernières années, je trouve. Il fait tout de même pas mal d'ace ou de services gagnants, et maintenant depuis quelques temps, il arrive à le faire sur les points importants. Je ne sais pas s'il gagnera, mais j'espère en tout cas qu'il fera un bon match notamment au niveau des retours comme il est capable de le faire parce que face à Roddick ça va aller vite :/
flow
flow • 10 abonnés
Merci sam oui de bons retours c'est aussi la clé
ben68
ben68 • 8 abonnés
Un match que j'aurais apprécié voir... Dommage pour l'horaire...
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
J'aime beaucoup les 2 joueurs, Gasquet est le français que je préfère.
Mais Andy a toujours été celui qui m'a fait rêver, et qui me donne envie de jouer au tennis. J'espère qu'il gagnera, il en ai largement capable. Arod est déterminé, il a une bonne volonté, il a envie d'embêté les gros, et cette année il ne va pas s'en privé. Victoire d'Andy 7/6 7/5
Roddick72
Roddick72 • 5 abonnés
Andy je l'espère et je pense va remporter ce match face à un Gasquet qui revient pas loin de son meilleur niveau ! En tout cas je pense qu'une victoire de mon idole se produira et qu'il con inuera sa route dans ce tournoi qui lui tient à coeur ! Andy revient très fort mon voeu serait qu'il continue d'engranger les succès sur dur avant peut-être (enfin) remporter un Second Grand Chelem avec Wimbledon comme objectif prioritaire ! En tout cas good luck Andy :-)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
TITONIE TU A DU SON LAhttp://www.fromsportcom.com/v-2/0/110/v-211115.html
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Tres bon debut de match de gasquet
rome
rome • 134 abonnés
Bien joué gasquet
rome
rome • 134 abonnés
Très beau breack
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Super break le biterois a part les ert tres bon de ton adversaire le reste tu es largement au dessus de lui dans les echange il craque vite
rome
rome • 134 abonnés
Gasquet joue bien
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Et voila c est ca qui est bon 4.1
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
5.2 ca va gasquet gere son avantage
rome
rome • 134 abonnés
Je trouve que richard joue bien
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Gasquet est tranquille, il est supérieur à Roddick, y'a que le service ou roddick est supérieur. Malheureusement pour lui, le tennis ne se résume pas un a un gros service. Allez RICHARD ce match est pour toi
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'ai du son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire!!!!!!!!!!! ;-)))))))))))))
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Superbe 1er set de la part de gasquet
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Cool :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je sais bien que tout le monde s'en fout.... Mais peut être pas tous.. lol
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mdrrrrrrrrrr A c'est tout de même nettement mieux! J'aurais dû faire ça pour le matche de Nole...
rome
rome • 134 abonnés
Titonie je comprend ton soulagement car un match de tennis sans sons sa le fait pas
Afficher plus