1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Nicolas Mahut • Winston-Salem 2014

1
60
0
0
0
6
7
0
0
0
96.7% (559)
3.3% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
S'il voulait vraiment se préserver pour l'USO, il n'aurait pas pris part au tournoi. On croirait entendre Gringo parler. Après la "blessure stratégique", la défaite stratégique... Une spécialité espagnole apparemment.
4
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Le genre de match où Nico peut faire une perf'.
Robredo a fait un beau mois d'août (1/8f à Toronto, 1/4f à Cincinnati) avec des gros matchs qui pèsent physiquement. Son objectif principal reste l'USO (une place en 1/4 de finale 2013 à défendre...) donc il ne doit pas non plus se cramer physiquement cette semaine.
Nico, lui, n'a rien à perdre: jolie victoire hier face à Kavcic, le reste ce n'est que du bonus. Franchement, pourquoi pas?
3
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Bon ça suffit TT avec les bugs d'affichage là c'est plus drôle...
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme ! Nicolas est en train de venger trois générations de tennismen humiliés par Robredo.
2
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Tommy lui donne le match...
2
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
"Enorme ! Nicolas est en train de venger trois générations de tennismen humiliés par Robredo."
xD
2
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Personnellement, je ne suis pas contre que Nico gagne, mais qu'il arrête de faire des contre-performances par la suite, ça devient soulant :D
2
VincentS
VincentS • 3 abonnés
Bravo Nico!
2
Ben1602
Ben1602 • 3 abonnés
Oui, on peut voir les choses ainsi....
2
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Match très difficile pour Mahut mais il peut le faire . Allez nico!!!!!
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Tommy
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Mahut peut prendre un set mais Tommy gagnera je pense. Il est assez sérieux en ce moment et il était a deux doigt de faire tomber Ferrer également...
1
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Je vois mal Mahut gagner mais bon qui sait...
N'empêche, victoire de Robredo en 2 sets dont un accroché
Mais allez Nicolas ! ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Nico!!!!!!
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Break ! Ça commence bien :)
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Entame idéale pourvu que ça dure !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Vamos Tommy on se relance!
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il passe à côté Robrtedo pour le moment, peut-être un peu de fatigue après 2 bonnes semaines, à voir si il se resaisit par la suite...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ressaisi toi Tommy
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Impressionnant nico
1
Morty
Morty • 19 abonnés
Surprenant ce score ! :o
1
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Allez Nico!
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Tommy économisant ses forces avant l'US Open :)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est ce que je pense Boogaloo enfin il va sûrement perdre des points à l'US Open (360 à défendre) Ce serait bien qu'il gagne qq points maintenant pour limiter la casse^^
1
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Break! 3/1 Mahut
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Mahut fait le match quand les gens ne misent pas sur lui !!!
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Kaneda: Oui il n'aurait pas prit part au tournoi si il avait voulu s'économiser. Je dis juste qu'il doit être un peu fatigué après ces deux dernières semaines. Et la preuve qu'il ne joue pas la défaite: il à débreaker. Je pense juste que Mahut fait un bon match mais que Robredo est émoussé ^^
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Oui, mais il y a encore une nuance entre vouloir gagner et se donner à fond.
1
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Go Tommy
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Nico va finir
1
Afficher plus