S'il voulait vraiment se préserver pour l'USO, il n'aurait pas pris part au tournoi. On croirait entendre Gringo parler. Après la "blessure stratégique", la défaite stratégique... Une spécialité espagnole apparemment.
Le genre de match où Nico peut faire une perf'.
Robredo a fait un beau mois d'août (1/8f à Toronto, 1/4f à Cincinnati) avec des gros matchs qui pèsent physiquement. Son objectif principal reste l'USO (une place en 1/4 de finale 2013 à défendre...) donc il ne doit pas non plus se cramer physiquement cette semaine.
Nico, lui, n'a rien à perdre: jolie victoire hier face à Kavcic, le reste ce n'est que du bonus. Franchement, pourquoi pas?
C'est ce que je pense Boogaloo enfin il va sûrement perdre des points à l'US Open (360 à défendre) Ce serait bien qu'il gagne qq points maintenant pour limiter la casse^^
Kaneda: Oui il n'aurait pas prit part au tournoi si il avait voulu s'économiser. Je dis juste qu'il doit être un peu fatigué après ces deux dernières semaines. Et la preuve qu'il ne joue pas la défaite: il à débreaker. Je pense juste que Mahut fait un bon match mais que Robredo est émoussé ^^
Robredo a fait un beau mois d'août (1/8f à Toronto, 1/4f à Cincinnati) avec des gros matchs qui pèsent physiquement. Son objectif principal reste l'USO (une place en 1/4 de finale 2013 à défendre...) donc il ne doit pas non plus se cramer physiquement cette semaine.
Nico, lui, n'a rien à perdre: jolie victoire hier face à Kavcic, le reste ce n'est que du bonus. Franchement, pourquoi pas?
xD
N'empêche, victoire de Robredo en 2 sets dont un accroché
Mais allez Nicolas ! ;)