S'il voulait vraiment se préserver pour l'USO, il n'aurait pas pris part au tournoi. On croirait entendre Gringo parler. Après la "blessure stratégique", la défaite stratégique... Une spécialité espagnole apparemment.
Le genre de match où Nico peut faire une perf'.
Robredo a fait un beau mois d'août (1/8f à Toronto, 1/4f à Cincinnati) avec des gros matchs qui pèsent physiquement. Son objectif principal reste l'USO (une place en 1/4 de finale 2013 à défendre...) donc il ne doit pas non plus se cramer physiquement cette semaine.
Nico, lui, n'a rien à perdre: jolie victoire hier face à Kavcic, le reste ce n'est que du bonus. Franchement, pourquoi pas?
Robredo a fait un beau mois d'août (1/8f à Toronto, 1/4f à Cincinnati) avec des gros matchs qui pèsent physiquement. Son objectif principal reste l'USO (une place en 1/4 de finale 2013 à défendre...) donc il ne doit pas non plus se cramer physiquement cette semaine.
Nico, lui, n'a rien à perdre: jolie victoire hier face à Kavcic, le reste ce n'est que du bonus. Franchement, pourquoi pas?