Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs John Isner • Roland Garros 2014

613
63
7
5
0
7
7
65
6
0
68.4% (1069)
31.6% (494)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Johny ! tu peux le faire même si ça va être dur ..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On John !!! en effet ça sera pas évident ^^
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamo ssss robredo
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez big John !!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Isner !!!!!!!!!!!!!!!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Pauvre Tommy. Je te soutiens dans cette torture insupportable et interminable.
20032003
20032003 • 18 abonnés
Come on Tommy
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Allez John victoire en 4 sets
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Robredo en 4 set et 4 tie break lol
camille
camille • 118 abonnés
Com'on John !
Morty
Morty • 19 abonnés
Allez John !!!! La victoire elle est pour tooi !! :)
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Je vais manger on a temp avant tie break contractuelle
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ca fera 3 sets Robredo ; et cela sans Tie break ;)
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Isner come on, me fait pas regretter mon PB
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Isner !!
Morty
Morty • 19 abonnés
Allez John !
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Habituellement j'aime bien john mais là sur terre battue j'ai pronostiqué robredo...allez tommy!!!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Ca sent beaucoup de tie break !
frite
frite • 344 abonnés
Aller Robredo ^^
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Vamos Tommy !
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez robredo
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Isner est plus embêté que Robredo sur son service ..
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ouai, notre PB pue un peu là mon Kévinou :/
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui (quoi que j'ai pas mis mon pb sur Isner :P).
D'un autre côté il est capable de gagner en 3tb en ayant sauvé toutes les bdb ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Toute façon, c'est pas à toi que je vais l'apprendre, les tie break sont souvent décisifs :P
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ouai, le mental aussi (genre pas le mien x) )
Moi je prono que les hommes, donc PB obligé :P
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Et surtout avec un bon service!
Morty
Morty • 19 abonnés
Allez John :(
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
John Isner, ou la plus grande arnaque du tennis actuel...
C'est bien la première fois que j'éspère le voir vainqueur xD
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
00.40 le seum --'
Afficher plus