Bon je viens de voir tout le match en entier et j'aimerais dire RESPECT à Robert qui pr moi signe la plus grosse performance du jour! il a joué le feux contre Nishioka, un jeune espoir en pleine évolution
Il s'est battu avec le cœur et a été cherché ce debreak dans ce 3e malgré la dépense d'énergie
Franchement chapeau l'artiste !! ;)
C'est Robert. Il est arrivé 50eme mondial à 36 ans, il a fait un pied de nez a tout le monde. Rare étaient ceux qui s'y attendait. Alors surprendre c'est son dada au monsieur.
Il s'est battu avec le cœur et a été cherché ce debreak dans ce 3e malgré la dépense d'énergie
Franchement chapeau l'artiste !! ;)