2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Yoshihito Nishioka • Burnie 2018

6
3
6
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 2 ATP 182 live 176
3
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Au bout du rouleau (de printemps) le japonais ?
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bon je viens de voir tout le match en entier et j'aimerais dire RESPECT à Robert qui pr moi signe la plus grosse performance du jour! il a joué le feux contre Nishioka, un jeune espoir en pleine évolution
Il s'est battu avec le cœur et a été cherché ce debreak dans ce 3e malgré la dépense d'énergie
Franchement chapeau l'artiste !! ;)
7
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est Robert. Il est arrivé 50eme mondial à 36 ans, il a fait un pied de nez a tout le monde. Rare étaient ceux qui s'y attendait. Alors surprendre c'est son dada au monsieur.
6
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quel plaisir de voir un type de 37 piges amocher de la sorte un jeune de 22!
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Incroyable Steph bravo 😀 :D :D
6
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Bravo Stéphane
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce niveau de jeux à son âge ! omg
Il mérite plus que certains en coupe davis pour moi
A voir si il tient physiquement sur la durée par contre
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Il l'a fait! Chapeau! Le match, maintenant!
4
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Yeeeeeeees !! Super Steph, une finale en plus plus que jouable. Chapeau bas l'ancien!!!!
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Stéphane c'est un grand cru. Il se bonifie avec l'âge.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce ne sera pas évident, mais pourquoi pas Stef :)
Par contre je suis surpris du classement de Nishioka, je pensais qu'il avait chuté plus que ça au classement après sa longue blessure 😳 ^^
2
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Laurent2005 le jeu de Steph est parfois digne de la WTA...mais il est capable de tout!!!
2
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
C'est bien Steph de remporter le 1er jeu...
2
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Zoroastre ça peut le faire!!!
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Après sa carrière tennistique, il pourra faire coach mental étant donné les ressources qu'il montre sur le terrain :)
2
phanouxx
/Steph • 3 abonnés
Allez Stéphane goooo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Match parfait, allez Stephou !!! :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stéphane :)
Deuxième exploit de suite ? :)
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ouaip, il va devoir défendre des gros points dans pas longtemps c'est pour ça qu'il lui faut ce titre :)
1
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Mais qu'est ce qu'il fait là Nishioka
allez à la CD et que ça saute !!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vois pas comment il peut tenir physiquement contre Nishioka qui remet tout
Après j'ai entendu que Nishi avait des douleurs musculaires, en tout cas pour le moment ça se voit pas lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Enfin quoi qu'il arrive à 37ans respect la plupart ont déjà raccroché leurs raquettes à cet âge
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Bon on va tout droit au 3ème!!!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Nishioka, le seul joueur (enfin, presque) à faire l'essuie-glaces sans se rebeller! Le roi de la lime!
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Tous les jeux sont tendus maintenant!!!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est désespérant, ce genre de joueur qui ne fait que renvoyer...
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Aîe Steph faut recoller de suite!!!
1
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Allez steph :)
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Steph :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Yoshihito :)
Afficher plus