Bon je viens de voir tout le match en entier et j'aimerais dire RESPECT à Robert qui pr moi signe la plus grosse performance du jour! il a joué le feux contre Nishioka, un jeune espoir en pleine évolution
Il s'est battu avec le cœur et a été cherché ce debreak dans ce 3e malgré la dépense d'énergie
Franchement chapeau l'artiste !! ;)
C'est Robert. Il est arrivé 50eme mondial à 36 ans, il a fait un pied de nez a tout le monde. Rare étaient ceux qui s'y attendait. Alors surprendre c'est son dada au monsieur.
Ce ne sera pas évident, mais pourquoi pas Stef :)
Par contre je suis surpris du classement de Nishioka, je pensais qu'il avait chuté plus que ça au classement après sa longue blessure 😳 ^^
Je vois pas comment il peut tenir physiquement contre Nishioka qui remet tout
Après j'ai entendu que Nishi avait des douleurs musculaires, en tout cas pour le moment ça se voit pas lol
Il s'est battu avec le cœur et a été cherché ce debreak dans ce 3e malgré la dépense d'énergie
Franchement chapeau l'artiste !! ;)
Il mérite plus que certains en coupe davis pour moi
A voir si il tient physiquement sur la durée par contre
Par contre je suis surpris du classement de Nishioka, je pensais qu'il avait chuté plus que ça au classement après sa longue blessure 😳 ^^
Deuxième exploit de suite ? :)
allez à la CD et que ça saute !!!
Après j'ai entendu que Nishi avait des douleurs musculaires, en tout cas pour le moment ça se voit pas lol