C'est quand même dommage les deux balle de match puis derrière recoller a 3/3 pour la laisser repasser devant.. beaucoup de regret pour Alice j'espère que ça ne va pas trop la toucher.
Quel que soit le résultat, ce n'est pas plus mal pour son évolution et son expérience d''avoir de temps en temps un match où elle doit batailler après 7 matchs gagnés consécutifs en 2 sets. D'avance, bravo à elle pour ces supers résultats et sa belle progression.
Commentaires les mieux notés