C'est quand même dommage les deux balle de match puis derrière recoller a 3/3 pour la laisser repasser devant.. beaucoup de regret pour Alice j'espère que ça ne va pas trop la toucher.
Quel que soit le résultat, ce n'est pas plus mal pour son évolution et son expérience d''avoir de temps en temps un match où elle doit batailler après 7 matchs gagnés consécutifs en 2 sets. D'avance, bravo à elle pour ces supers résultats et sa belle progression.
Moi franchement ça ne m'étonne même pas.. elle était devant grâce aux fautes de l'espagnole qui d'un coup s'est réveillée.. maintenant il faut qu'Alice augmente son niveau de jeu si elle veut conclure