C’est dommage la elle a pas la bonne attitude, elle a les bras ballants elle laisse filer alors quelle aurait tres bien pu continuer a y croire .. tant pis, encore tp junior dans la tete la
Chez les filles de facon generale la perte dun set au tie break est vecu comme une fatalite, comme si derriere cetait fini elle ne pourrait plus revenir .. dommage
Ba cest ce que je dis cornetto, elle a pas la bonne reaction. Elle devrait continuer a etre positive et realiste sur le niveau de jeu adverse, et donc continuer d’y croire !