Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Fanny Stollar • Bois-le-Duc 2018

61
2
0
0
0
91.3% (188)
8.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Hmmm je dirais Alison sur gazon, mais la sublime Fanny peut créer la surprise !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sublime c'est le mot. Une diva.
5
cided
/cided • 1 abonnés
Avantage Riske sur gazon... Mais allez Fanny pour nos petits yeux !
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est dommage la elle a pas la bonne attitude, elle a les bras ballants elle laisse filer alors quelle aurait tres bien pu continuer a y croire .. tant pis, encore tp junior dans la tete la
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Chez les filles de facon generale la perte dun set au tie break est vecu comme une fatalite, comme si derriere cetait fini elle ne pourrait plus revenir .. dommage
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Et voilà c'était le riske à prendre ?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba cest ce que je dis cornetto, elle a pas la bonne reaction. Elle devrait continuer a etre positive et realiste sur le niveau de jeu adverse, et donc continuer d’y croire !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Alii :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Fanny :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Alison :)
1
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Sur gazon Alison en 2 je dirai 5 et 3
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ali ! :)
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Fanny :)
1
Redox
/Redox • 16 abonnés
Allez Fanny!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Fannnnnyyyy♥️♥️
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Alison :(
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Le match débute, faut pas paniquer :p
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
La tu peux paniquer ^^
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Vamos riske
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Alison
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Vamos alisson
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Et voila la Debreak ;)
1
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Stollar, go!!
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
TB !!
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Elle est encore jeune aussi, le manque d'expérience, plus la pression, joue beaucoup
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Fanny :'(
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Vamos alison
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ca va craquer la
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Alison :D
roro1
roro1 • 16 abonnés
C fini
Afficher plus