Content qu’il y ait un Français au T3, et Chardy fait une bonne saison ; mais attention, Manna est censé se montrer solide sur gazon. Faut pas oublier que c’est lui le favori !
Scandaleux Mannarino il compte gagner un match un jour ? Gneu gneu j'aime pas la terre vite la saison sur gazon, la saison sur gazon arrive bah pas grave il va faire encore un first il va prendre 2/0 il dira gneu gneu vite la saison américaine j'me sens bien que la bas, il va faire un first encore contre un mec genre Estrella ou Gabashvili mais pas grave il dira gneu gneu vite la saison australienne parce que la c'est compliqué cette saison, c'est bon on connait la chanson
"allez les bleus" ! ah vraiment excellent cet humour ! l'un habite à Malte, l'autre en Belgique! je suppose que c'est pour le climat et la gastronomie!
Commentaires les mieux notés