Ah ne me lance pas sur Monica. Personne ne sait quelle carrière elle aurait eu sans cela... et Graf n'aurait sans doute pas tous ces records... Mais justement, j'veux dire y a tellement de malades et de violence en ce moment que si on peut éviter ce vocabulaire, ce serait mieux...
C'était la minute peace and love. Aimons-nous... profitez-en, ça me ressemble pas xD
Sinon par rapport à la discussion sur Bertens, Petra and co, en général en sport on parle d'homme ou de femme à battre, pas à abattre... Enfin je dis ça je dis rien... :)
C'était la minute peace and love. Aimons-nous... profitez-en, ça me ressemble pas xD