Si y'a abandon j'aurai rarement vu un tournoi aussi mafioso et bizarre entre le match de bertens bizarre les changements de courts hier et aujourd'hui ... et ce match si y'a abandon alors qu'il reste un jeu derriere ... bref j'espère supprimer ce commentaire en espérant que ca reprenne
Commentaires les mieux notés