Le fait qu'il y ait (beaucoup) plus de breaks en WTA qu'en ATP est une évidence, la morphologie et la masse musculaire est différente, donc pas de services à 220 km/h. Ca n’empêche pas les aces, mais les retours gagnants sont plus courants que les aces. Ce genre de WTA bashing démontre une méconnaissance totale du tennis, ou un âge relativement faible (d'où la référence au mercredi après-midi :D)
Commentaires les mieux notés