4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Sorana Cirstea • Nuremberg 2018

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 224 live 222
3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
7.1% (11)
92.9% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le fait qu'il y ait (beaucoup) plus de breaks en WTA qu'en ATP est une évidence, la morphologie et la masse musculaire est différente, donc pas de services à 220 km/h. Ca n’empêche pas les aces, mais les retours gagnants sont plus courants que les aces. Ce genre de WTA bashing démontre une méconnaissance totale du tennis, ou un âge relativement faible (d'où la référence au mercredi après-midi :D)
5
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Ca va faire mal à Sorana d'avoir louper autant de balles de debreak
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sori :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sorana :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sorana tu bats pas Petko pour rien
2
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Petko a clairement donné bcp de points a sorana mais cette dernière a ete solide dans les moments importants. Si elle reste concentree elle devrait passé en 2set ici je pense
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bds Sorana
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super !
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Léo Collin
Il est tordant ce match, digne de la WTA ahaha break break break

Tordant ce message, digne du niveau... Ah, on est mercredi après-midi, tout s'explique :p
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Shelby @Shelby
Ca reprend quand ?

Rien vu sur les fils d'infos officiels, à part "Play suspended due to rain"... Faut attendre...
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il pleuvait bcp sur les images du stream ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Madison ♥♥
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
La speciale cirstea :(
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
L'arrêt pluie n'a pas réussi à Sory.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bien Madi.On prend le dernier set.il faut rester dans le top 100
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez on debreak là
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Parfait ! Maintenant on garde sont service Madi
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Bon là ça risque d'être très très compliqué pour l'Américaine
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Madison :)
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Il est tordant ce match, digne de la WTA ahaha break break break
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Suspendu, il pleut.
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
@Gil91 Un début cocasse, attendons la suite ;)
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Arrêter de juger toute la WTA sur un match, c'est pas un procès de Nuremberg!
1
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Ca reprend quand ?
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Difficile à voir... Ca devrait reprendre sous peu. Le court a été redécouvert, le public est de retour, mais encore les joueuses.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oui Madison ♥♥♥ , ce match est pour toi !!!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Que d'occasions ratées Sorana...
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Come on Sorana, un peu plus de concentration et ça passe tout seul...
1
dany
/dany • 51 abonnés
À défaut de Petkodance on aura du Madison ! Allez Madi, une formalité ce 3ème Set. Sorana n'en peut plus.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est le tournant du match ce jeu ... 40/15 break elle ne s'en remettra pas
1
Afficher plus