Le fait qu'il y ait (beaucoup) plus de breaks en WTA qu'en ATP est une évidence, la morphologie et la masse musculaire est différente, donc pas de services à 220 km/h. Ca n’empêche pas les aces, mais les retours gagnants sont plus courants que les aces. Ce genre de WTA bashing démontre une méconnaissance totale du tennis, ou un âge relativement faible (d'où la référence au mercredi après-midi :D)
Petko a clairement donné bcp de points a sorana mais cette dernière a ete solide dans les moments importants. Si elle reste concentree elle devrait passé en 2set ici je pense
Tordant ce message, digne du niveau... Ah, on est mercredi après-midi, tout s'explique :p
Rien vu sur les fils d'infos officiels, à part "Play suspended due to rain"... Faut attendre...