Ce n'était vraiment pas la Flipkens du match contre Martic... oO
Bien joué Tomjlanovic, solide !
Je reconnais que dans le genre "elle perd quand je prono sa victoire et elle gagne quand je prono sa défaite", Flipkens est pas mal ! 😔 2 matchs qu'elle me plante en 3 jours oO
Elle commence à être (très) longue ma blacklist... ! xD
Marie ce n’est pas vraiment un craquage de Flipkens : c’est surtout Tomjla qui s’est mise à jouer juste ;)
Je suis devant depuis le début, le match n’est pas de mauvaise qualité
Flipkens montre toujours de la volonté. Enfin un jeu d’ailleurs ! xD
... mais elle reste dépassée dans l’échange par Tomjla, il sera dur d’inverser la tendance (et ce n’est pas une question de craquage mental, mais simplement de niveau de jeu. ^^)
Bien joué Tomjlanovic, solide !
Je reconnais que dans le genre "elle perd quand je prono sa victoire et elle gagne quand je prono sa défaite", Flipkens est pas mal ! 😔 2 matchs qu'elle me plante en 3 jours oO
Elle commence à être (très) longue ma blacklist... ! xD
Je suis devant depuis le début, le match n’est pas de mauvaise qualité
... mais elle reste dépassée dans l’échange par Tomjla, il sera dur d’inverser la tendance (et ce n’est pas une question de craquage mental, mais simplement de niveau de jeu. ^^)