Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Kirsten Flipkens • Rabat 2018

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 98
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
21% (366)
79% (1377)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Dans la blacklist la Flipkens
6
MrG
MrG • 192 abonnés
Ce n'était vraiment pas la Flipkens du match contre Martic... oO
Bien joué Tomjlanovic, solide !

Je reconnais que dans le genre "elle perd quand je prono sa victoire et elle gagne quand je prono sa défaite", Flipkens est pas mal ! 😔 2 matchs qu'elle me plante en 3 jours oO
Elle commence à être (très) longue ma blacklist... ! xD
5
MrG
MrG • 192 abonnés
Marie ce n’est pas vraiment un craquage de Flipkens : c’est surtout Tomjla qui s’est mise à jouer juste ;)
Je suis devant depuis le début, le match n’est pas de mauvaise qualité
4
MrG
MrG • 192 abonnés
Flipkens montre toujours de la volonté. Enfin un jeu d’ailleurs ! xD
... mais elle reste dépassée dans l’échange par Tomjla, il sera dur d’inverser la tendance (et ce n’est pas une question de craquage mental, mais simplement de niveau de jeu. ^^)
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Flipkens comme d'habitude quand je la prono , elle fait n'importe quoi et perd
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ça commence les embrouilles sur les X2 mdr
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Oui Sandra pour une nana qui mène 3 / 0, c une superbe perf de perdre 6 /3, mais suis je bête xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Marie k ai-je dit que Flipkens jouait bien ?
Non...
Je dis simplement que partir du principe que les 3 jeux qu'elle a marqué ne comptent pas parce qu'elle s'est pris 6 jeux d'affilé derrière n'est pas convenable dans la mesure ou ça revient à faire abstraction d'un partie du set.
C'est tout.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo Tomljanovic :)

Je m'attendais à un match plus serré et surtout à une victoire de Flipkens. :(
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajla :D
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, Flipkens, tu avais le bris. 😔 Tu l'as perdu. Tu ne vas pas reperdre encore ton service. :(
2
MWillis
MWillis • 2 abonnés
C'est Monami qui rigole
:-)
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est bon, on a compris. Mais vous parlez d'une "déculottée" d'une manière hystérique comme si la 500ème mondiale l'avait mise à la 1ère. C'est bon quoi maintenant. Je suis pour Flipkens mais pour l'instant l'Australienne n'a pas volé le set.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non c'est le contraire du trollisme justement...j'argumente, j'explique mon point de vue de manière respectueuse...
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Marie qui parle de trollisme, ou l'hôpital qui se fout de la charité.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajla :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kirsten
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Ajla :)
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Sérieux Kirsten tu menais quand même 3-0 15-30 sur le service d'Ajla, pas loin d'un double break et maintenant tu te retrouves menée 3-4 avec un break de retard..
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bravo Flopkens tu es au top comme souvent xD
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
A ce niveau là c'est quand même impardonnable...Passer de 3/0 à 3/6 très probablement dans quelques secondes...!
1
MrG
MrG • 192 abonnés
Très peu de déchet chez Tomjlanovic, rien à dire, elle méritait le set. Beau toucher de balle, elle se déplace bien et pousse Flipkens à la faute
1
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
6-3 5-7 2-6
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quand tu mènes 3 / 0 et que tu finis à 6 / 3 'que tu t es pris un 6 / 0 donc oui déculottée xD
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Passation de pouvoir entre la sagesse et la fougue après le 4-0 en head to head ? xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Nous avons simplement des avis divergents.
Dans les faits, le score est 6-3...ce n'est donc pas une déculottée.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Balle de bris, Flipkens. Il ne faut pas rater ce moment si on veut rester dans le match Oo
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C vrai que tomjanovic estr au top 😛
@ t es qui toi januspoquelin
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr Ant ohh que oui :p
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Aller bye Flipkens, vas boire un sprite, ça vaut mieux... Bravo Tomljanovic, superbe retournement du match !
1
Afficher plus