Ce n'était vraiment pas la Flipkens du match contre Martic... oO
Bien joué Tomjlanovic, solide !
Je reconnais que dans le genre "elle perd quand je prono sa victoire et elle gagne quand je prono sa défaite", Flipkens est pas mal ! 😔 2 matchs qu'elle me plante en 3 jours oO
Elle commence à être (très) longue ma blacklist... ! xD
Marie ce n’est pas vraiment un craquage de Flipkens : c’est surtout Tomjla qui s’est mise à jouer juste ;)
Je suis devant depuis le début, le match n’est pas de mauvaise qualité
Flipkens montre toujours de la volonté. Enfin un jeu d’ailleurs ! xD
... mais elle reste dépassée dans l’échange par Tomjla, il sera dur d’inverser la tendance (et ce n’est pas une question de craquage mental, mais simplement de niveau de jeu. ^^)
@Marie k ai-je dit que Flipkens jouait bien ?
Non...
Je dis simplement que partir du principe que les 3 jeux qu'elle a marqué ne comptent pas parce qu'elle s'est pris 6 jeux d'affilé derrière n'est pas convenable dans la mesure ou ça revient à faire abstraction d'un partie du set.
C'est tout.
C'est bon, on a compris. Mais vous parlez d'une "déculottée" d'une manière hystérique comme si la 500ème mondiale l'avait mise à la 1ère. C'est bon quoi maintenant. Je suis pour Flipkens mais pour l'instant l'Australienne n'a pas volé le set.
Sérieux Kirsten tu menais quand même 3-0 15-30 sur le service d'Ajla, pas loin d'un double break et maintenant tu te retrouves menée 3-4 avec un break de retard..
Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Nous avons simplement des avis divergents.
Dans les faits, le score est 6-3...ce n'est donc pas une déculottée.
Bien joué Tomjlanovic, solide !
Je reconnais que dans le genre "elle perd quand je prono sa victoire et elle gagne quand je prono sa défaite", Flipkens est pas mal ! 😔 2 matchs qu'elle me plante en 3 jours oO
Elle commence à être (très) longue ma blacklist... ! xD
Je suis devant depuis le début, le match n’est pas de mauvaise qualité
... mais elle reste dépassée dans l’échange par Tomjla, il sera dur d’inverser la tendance (et ce n’est pas une question de craquage mental, mais simplement de niveau de jeu. ^^)
Non...
Je dis simplement que partir du principe que les 3 jeux qu'elle a marqué ne comptent pas parce qu'elle s'est pris 6 jeux d'affilé derrière n'est pas convenable dans la mesure ou ça revient à faire abstraction d'un partie du set.
C'est tout.
Je m'attendais à un match plus serré et surtout à une victoire de Flipkens. :(
:-)
Dans les faits, le score est 6-3...ce n'est donc pas une déculottée.
@ t es qui toi januspoquelin